Masquelier-Bannière

CERCLE OPTIQUE fait son cinéma à PARIS

01-06-2016

Cercle Optique

Le secteur de l’optique étant devenu un marché ultra concurrentiel, il est désormais primordial de savoir se différencier de ses concurrents.

De fidéliser sa clientèle et d’apporter une notoriété dans sa zone de chalandise pour générer toujours plus de trafic et d’attractivité.

Ainsi, à l’occasion de la cérémonie d’ouverture du Festival de Cannes, le Mercredi 11 Mai dernier, Cercle Optique a organisé une soirée Montée des marches chez l’un de ses adhérents. Une centaine de personnes, dont une vingtaine de personnalités ont donc été accueillies dans un des magasins adhérents de la centrale d’achat.

Tout était prévu pour plonger les invités au cœur du Festival de Cannes : Tapis rouge, photocall, musique d’ambiance, traiteur japonais … sous les flashs des nombreux photographes.

Le point de vente s’est également transformé en une galerie d’art éphémère où My Web’Art a exposé plusieurs artistes tels que Rachel BERGERET, Marta COULSON, Christian KRETSCHMAR et Richard BALLARIAN.


Autres actualités

Présentation de matériel à Paris le jeud ...

ACCESSOLUTIONS

17-06-2024

Nous avons le plaisir de vous inviter à notre journée de démonstration de nos so [...]

Lire la suite

disparition André Clady

LUZ OPTIQUE

17-06-2024

C’est avec une grande émotion et une profonde tristesse que nous vous faisons pa [...]

Lire la suite

MARCHON EYEWEAR, INC. ET LONGCHAMP ANNON ...

MARCHON FRANCE S.A.S.

14-06-2024

NEW YORK, NY, 12 JUIN 2024 – Marchon Eyewear, Inc., l'un des plus grands fabrica [...]

Lire la suite

Inscription à la Newsletter

Email non valide

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée | En savoir +

OK