Bandeau-Luz

Plein soleil chez MOREL

MOREL FRANCE | 03-12-2025

Collection MOREL Solaire

MOREL présente sa nouvelle collection solaire, réalisée entièrement en acétate, avec un accent particulier sur les volumes et les effets de matière. Du côté féminin, les modèles ANDROS et ARGOS se distinguent par leurs formes généreuses, portées par des teintes chocolat, écaille ou kaki, pour une esthétique chaleureuse et contemporaine.

ANDROS affiche un caractère très mode grâce à sa silhouette rectangulaire et son arcade sculptée en paliers, où l’épaisseur et la transparence se répondent. Les reflets de lumière se renforcent surtout sur le haut de l’arcade, à mesure que l’épaisseur s’affine. Les biseaux marqués accentuent la présence de la monture et lui confèrent une allure voluptueuse.


ARGOS se décline en deux versions aux lignes papillonnantes, chacune jouant une personnalité différente : l’une plus structurée, l’autre plus adoucie dans ses contours. Leurs larges branches, qui s’affinent élégamment vers le manchon, dévoilent une fine lame métal interne grâce à une soie translucide, alliance de confort, sophistication et légèreté.

Côté masculin, ANAFI associe gris translucide, double pont et finesse des branches pour un style à la fois discret et lumineux. L’ensemble des modèles est équipé de verres polarisés et antireflets pour un confort visuel optimal.

Enfin, deux signatures identitaires viennent parfaire chaque monture : le chat emblématique de MOREL délicatement gravé sur l’angle du verre, et une quatrième ligne colorée sur la spatule, discrète mais distinctive.


Autres actualités

Communication de LYLEOO concernant un in ...

LYLEOO

27-01-2026

Sophia Antipolis, le 27 janvier 2026, Dans un souci de totale transparence et c [...]

Lire la suite

Nouveauté janvier 2026 – WIDR® me : la n ...

OPTOVISION GmbH

26-01-2026

LE VERRE PROGRESSIF CONÇU A PARTIR DU COMPORTEMENT VISUEL DE CHAQUE PORTEUR C [...]

Lire la suite

Conclusions des assises de la télémédeci ...

LYLEOO

26-01-2026

Sophia Antipolis, le 26 janvier 2026,   À l'issue des conclusions des Assises [...]

Lire la suite

Inscription à la Newsletter

Email non valide

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée | En savoir +

OK