Pour la 8ème année consécutive, le Salon Privé Parisien revient Lundi 25 Mars de 17h à 23h dans le somptueux palace du Shangri-La / Paris 16.
Cet événement, réservé aux opticiens venus de toute la France, représente une opportunité pour les professionnels de l’optique de s’informer, se réunir et saisir des offres exclusives auprès de nombreux fournisseurs, dans un cadre majestueux.
Pour cette nouvelle édition, l’organisatrice Eva Gallois annonce les prémices d’un tournant international ! En effet, le SPP accueillera également des opticiens limitrophes à la France : les Suisses !
Dans l’ancienne demeure du Prince Roland Bonaparte, surplombant la Seine dans le 16e arrondissement, le Salon Privé Parisien promet aux opticiens une expérience unique à vivre : cocktail dinatoire face à la Tour Eiffel, présentation des dernières collections de montures, des nouvelles technologies en matière de verres et des services utiles au métier d’opticien.
Le Salon Privé Parisien se veut être un véritable lieu d’échanges, dans lequel tous les acteurs en sortent gagnants : les fournisseurs rencontrent près de 200 opticiens en une soirée, les opticiens accèdent à des offres exclusives et découvrent les nouvelles collections / technologies. Tout cela, dans un cadre à couper le souffle !
En effet, la soirée génère plus de 1.5 million de chiffres d’affaires de commandes passées lors de l’événement et en prise de rdv magasins.
Suivez l’actualité du Salon Privé Parisien ici : https://www.linkedin.com/in/salon-priv%C3%A9-parisien/?originalSubdomain=fr
Inscriptions : https://salonpriveparisien.com/
20-03-2025
Dans un contexte exigeant et qui se tend, LU [...]
Lire la suite18-03-2025
La campagne publicitaire Lacoste Printemps/Été 2025 met en avant son ambassade [...]
Lire la suite11-03-2025
En réinterprétant les modèles iconiques avec une touche résolument contemporaine [...]
Lire la suite