LACOSTE PRÉSENTE LES NOUVELLES SOLAIRES DE LA CAMPAGNE PUBLICITAIRE AUTOMNE/HIVER 2023. EN VEDETTE VENUS WILLIAMS

MARCHON FRANCE S.A.S. | 13-11-2023

Lacoste présente les nouvelles solaires Active Line de la campagne publicitaire Automne/Hiver 23, tournée à Miami avec, en vedette, l’égérie du sport et de la mode Venus Williams, la célèbre ambassadrice globale de la marque Lacoste qui incarne la démarche de la Maison envers une féminité fashion sport. Avec des silhouettes sophistiquées reposant comme d’accoutumée sur une association de matières sélectionnées et personnalisées par les motifs signature, la Maison signe son style en mélangeant l’héritage sportif et le charme urbain pour composer l’un des looks les plus convoités par une clientèle jeune et élégante.

L6013S

Ces solaires cat-eye pour elle, quintessences de l’allure fashion sport de Lacoste, sont des accessoires must-have empreints de l’ADN de la collection Active Line. Fabriqué à partir de bioplastiques injectés, le modèle affiche de raffinées colorations transparentes et d’audacieuses branches ornées du logo Lacoste en toutes lettres. Présenté dans la couleur Opaline Nude de la campagne publicitaire AH23, le modèle existe également dans une cool palette transparente incluant Grey, Brown, Purple et Black.


PDF

Autres actualités

Le Groupe AFFLELOU élargit les responsab ...

ALAIN AFFLELOU FRANCHISEUR SAS

28-10-2026

Carole Hogommat ajoute l'activité optique à son champ d'action et fait son entré [...]

Lire la suite

MOREL & Constance Guisset : une nouvelle ...

MOREL FRANCE

28-10-2026

Une nouvelle page s'écrit pour la collaboration entre MOREL et Constance Guiss [...]

Lire la suite

La Scary Deal Week est de retour !

H. MAHÉO

26-10-2026

DU 26 AU 31 OCTOBRE 2026 SCARY DEAL WEEK Cette semaine [...]

Lire la suite

Inscription à la Newsletter

Email non valide

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée | En savoir +

OK