ASPEX EUROPE | 23-01-2023

quand EASYCLIP© SE PARE DE PAILLETTES…
Pour la seconde année d’affilée, nos montures EasyClip© équipées de nos charnières à 360° Turboflex© ont été retenues comme cadeau officiel du lounge des Grammy Awards© !
Organisés par la Recording Academy, les Grammy’s, plus connus sous le nom des Grammy Awards, fêteront leur 65e édition dimanche 5 février 2023, au Crypto.com Arena de Los Angeles.
Adele, Beyoncé, Mary J. Blige, Coldplay, Kendrick Lamar ou encore David Guetta font partie de la très longue liste des artistes majeurs qui seront présents à cette cérémonie suivie par des dizaines de millions de fans autour du monde.
Toute l’équipe Aspex est très fière et heureuse de savoir ses montures EasyClip© entre les mains des stars mondiales de la musique !
11-08-2026
Axess annonce la présence d'IDM Optic au SILMO Paris 2026, qui se tiendra du 25 au 28 septembre à Paris Nord Villepinte (Halls 6 – Stand 155). L'occasion pour l'éditeur de présenter les dernières évol [...]
Lire la suite29-07-2026
Et si les montures n'avaient pas besoin d'être identiques ? Plus audacieux et [...]
Lire la suite22-07-2026
LILY, l'élégance incarnée LILY célèbre une féminité libre, contemporaine et [...]
Lire la suite