Bandeau

MOREL par Jean NOUVEL /SAISON 3

MOREL FRANCE | 27-10-2022

SAISON N°3
UNE COLLAB' ALU-CINANTE

 

La Maison MOREL renouvelle sa collaboration avec Jean NOUVEL, architecte de renom international. Après deux années fructueuses, cette troisième édition reste alignée sur l'objectif initial : mêler lignes architecturales, matériaux nobles et savoir-faire lunetier. Cette collection capsule a fait ses preuves. Le résultat est sans appel : un style épurée, rectiligne et haut de gamme.

 

 

 

L'idée de ce mariage entre architecture et lunetterie est avant tout de créer des ponts et de mettre en lumière les spécificités de chacun. Ces deux métiers ont beaucoup de choses en commun, comme le montre ces deux montures très structurées grâce à un cercle aluminium inséré à la perfection dans la structure inox. Rien n'est laissé au hasard, le contraste couleur/matériaux fait de cette monture un produit premium. Ici, deux modèles rond (90034C) et pantos (90035C).

 

90034C - NR04 / 90034C - BG02

 

Un modèle combiné INOX-ALUMINIUM au design radical grâce à un tenon parfait entre la face et les branches. Les lignes pures sont fidèles au style de l'architecte. Elles permettent à cette monture d'être incontestablement présente sans compromettre sa légèreté. Cette saison crée la surprise avec des couleurs inédites.


Autres actualités

SILMO ISTANBUL 2022, UNE AFFLUENCE RECOR ...

SILMO PARIS

30-11-2022

Lancé en 2013, deuxième rendez-vous business de la SILMO Family, SILMO ISTANBUL [...]

Lire la suite

Le Roadshow Essilor poursuit sa route

ESSILOR FRANCE

30-11-2022

Depuis le 21 novembre, EssilorLuxottica sillonne les routes à la rencontre des o [...]

Lire la suite

Joindre AFM Optic

AFM OPTIC

30-11-2022

Bonjour à tous, Dans notre dernier France Optique (édition 2022/2023) une coqui [...]

Lire la suite

Inscription à la Newsletter

Email non valide

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée | En savoir +

OK