SIDOL | 24-10-2022

La cérémonie de remise du trophée de l’Opticien de l’Année, organisée par le Syndicat des Industriels et Distributeurs en Optique Lunetterie depuis 1989, a eu lieu ce Jeudi 20 octobre à la Maison de l’Optique en présence de nombreuses personnalités de l’optique.
L’élu 2022 est François Joubert. Il dirige le groupe « Just’un regard », implanté dans la région stéphanoise, qui compte 18 points de vente adossés à la centrale LUZ (dont 9 magasins Optikid), avec une équipe de 40 personnes diplômés. Tous les points de vente sont hors réseaux mutuelles.
François Joubert travaille avec son épouse opticienne. Ils ont développé ensemble de nombreuses activités :
Ce couple qui s’est rencontré durant leurs études d’optique, est passionné d’optique.
Ils sont soucieux de mettre en avant le métier de l’opticien, qui doit « accompagner les clients dans le soin et leur redonner confiance ». L’humain est au centre de leurs préoccupations en privilégiant le bien-être de leurs collaborateurs et de leurs clients.
27-01-2026
Conçu pour la Durabilité : Porsche Design Dévoile des Chef-d’œuvres de Forme, Fo [...]
Lire la suite27-01-2026
Sophia Antipolis, le 27 janvier 2026, Dans un souci de totale transparence et c [...]
Lire la suite26-01-2026
LE VERRE PROGRESSIF CONÇU A PARTIR DU COMPORTEMENT VISUEL DE CHAQUE PORTEUR C [...]
Lire la suite