Masquelier-Bannière

LIU JO PRÉSENTE LES NOUVEAUX MODÈLES DE LA CAMPAGNE PUBLICITAIRE PRINTEMPS/ÉTÉ 2022

MARCHON FRANCE S.A.S. | 13-04-2022

Liu Jo dévoile deux nouveaux modèles glamours dans sa campagne publicitaire Printemps/Été 2022. Pour exprimer le charme féminin propre à la griffe, les deux créations s'ornent d'une délicate fantaisie florale en symbiose avec l'esprit enjoué de la campagne pour la nouvelle saison. Les deux nouvelles lunettes sont fabriquées dans des matières légères, en finition chic et élégante.

LJ150S

 

Sophistiquées et féminines, ces superbes solaires affichent une monture légère sans cerclage, sur laquelle les verres rejoignent les fines branches en métal par un motif floral qui décore la face. Le confort du port est boosté par des plaquettes réglables. Proposé en quatre tonalités dorées chatoyantes, avec quatre nuances de verres dégradés : Brun/Vert d'eau, Gris, Bleu et Pourpre/Pêche

 
 
 
 

LJ2756

Élégant et indémodable, ce modèle optique papillon se pare de détails féminins. Le motif floral en métal doré prend place sur les branches pour donner une touche romantique à un modèle classique. Proposé en Bordeaux, Noir, Écaille et Bleu.

  

Les deux modèles sont disponibles dans toutes les boutiques Liu Jo, auprès des revendeurs sélectionnés et online sur www.liujo.com.

   
 
 
 

 


Autres actualités

Nouvelle image, nouveau programme !

CERCLE OPTIQUE - CECOP FRANCE

13-06-2024

CECOP, la première centrale d’achat au monde, dévoile sa nouvelle identité de ma [...]

Lire la suite

Nouveau Site en ligne !

ATELIER DU VIEUX BOURG

12-06-2024

Le nouveau site AVB est en ligne :   Plus rapide et plus intuitif, il vous per [...]

Lire la suite

Calvin Klein Jeans Eyewear présente sa c ...

MARCHON FRANCE S.A.S.

11-06-2024

Calvin Klein Jeans Eyewear présente sa collection de solaires Pride en édition [...]

Lire la suite

Inscription à la Newsletter

Email non valide

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée | En savoir +

OK