Contraint d'annuler l'édition 2020 la veille de son ouverture, Copenhagen Specs a rouvert son portes le 5 mars, pour relancer l'industrie de la lunetterie indépendante en Europe du Nord. Son cadre habituel "Lokomotivværkstedet" - le bâtiment centenaire de réparation de trains - a accueilli 53 exposants présentant plus de 85 marques innovantes.
608 visiteurs uniques de 16 pays différents (Danemark, Suède, Norvège, Iles Féroé, Islande, Groenland, Finlande, Pologne, France, Allemagne, Italie, Royaume-Uni, Belgique, Pays-Bas, Espagne et Suisse), ont apprécié le retour des interactions réelles et ont pleinement atteint leurs objectifs d'achats, confirmant Copenhagen Specs en tant que centre d'affaires scandinave.
PDG/fondateur de Copenhagen Specs, Morten Gammelmark déclare : " C'était une telle joie d'être enfin en mesure d'accueillir à nouveau l'industrie de la lunetterie indépendante dans un Copenhagen Specs après la période avec des salons annulés pour cause de covid. Mais nous ne pourrions pas réussir sans le grand soutien de les exposants et les visiteurs, qui se sont mobilisés et nous ont soutenus. Nous en sommes très reconnaissants ! "
Annoncé il y a 2 ans, le nouvel événement Specs est désormais sur les rails. Les lunettes indépendantes fleuriront en mai en Espagne. Barcelona Specs, du 7 au 8 mai 2022, accueillera les amateurs de lunettes dans un cadre très cosy ambiance à la Fira Barcelona Montjuic dans le centre-ville de Barcelone. C'est une excellente occasion pour tous les opticiens du sud de l'Europe de découvrir et d'acheter le meilleur du meilleur par un week-end ensoleillé.
23-04-2025
Seaport ODLM, acteur clé de la lunetterie française, vise les 100 millions [...]
Lire la suite22-04-2025
Pour le Printemps 2025, Calvin Klein Eyewear présente une nouvelle collection de [...]
Lire la suite22-04-2025
Oyonnax, 22 avril 2025 – Police, la marque lifestyle du Groupe De Rigo sera mise [...]
Lire la suite