Banniere Masquelier

Lancement de notre lentille mensuelle en silicone hydrogel Xtensa SiHy le 6 Avril 2021

MARK'ENNOVY FRANCE | 06-04-2021

Nous avons le plaisir de vous informer du lancement de notre nouvelle lentille mensuelle en silicone hydrogel Xtensa SiHy à partir du prochain mardi 6 avril.
Son matériau en silicone hydrogel permet une transmissibilité de l’oxygène de 119 Dk et son filtre UV de classe 1 bloque 90% des UVA et 99% des UVB.
La surface externe est recouverte d’acide hyaluronique garantissant un port confortable tout au long de la journée.
Xtensa SiHy est disponible en géométrie sphérique et multifocale dès le début de la semaine prochaine et sera lancée en version torique à partir du 1 Juin 2021.
Notre nouvelle lentille pourra répondre aux besoins de tout type de porteurs et corriger aussi bien la myopie, l’hypermétropie comme l’astigmatisme et la presbytie.
 
Les phases de lancement en fonction des géométries sont les suivantes :
 
 
 
 

Autres actualités

Nouveauté / CLEEN par Optiswiss

OPTISWISS FRANCE SARL

21-05-2025

Des verres lisses. Une propreté éclatante. La finition Premium d'Optiswiss L [...]

Lire la suite

MARCHON EYEWEAR, INC. ET PLASTIC BANK AN ...

MARCHON FRANCE S.A.S.

19-05-2025

NEW YORK, ÉTATS-UNIS, LE 19 MAI 2025 – Aujourd’hui, Marchon Eyewear, Inc., l'un [...]

Lire la suite

Les actus d'Aspex pour le mois à venir !

ASPEX EUROPE

16-05-2025

L'enfant sous toutes les coutures ! Connaissez-vous l'étendue de [...]

Lire la suite

Inscription à la Newsletter

Email non valide

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée | En savoir +

OK