Préparer la reprise? BBGR s’engage pour assurer la protection de ses opticiens partenaires et de leurs clients

BBGR OPTIQUE | 28-04-2020

Préparer la reprise? BBGR s’engage pour assurer la protection de ses opticiens partenaires et de leurs clients

 

« Chez BBGR, nous mettons un point d’honneur à tout mettre en œuvre pour préserver la santé de chacun. En vue d’un « déconfinement » progressif et d’un début de reprise d’activité normalement prévue le 11 mai, c’était une évidence pour nous de mettre à disposition de nos partenaires opticiens des kits de protection leur permettant d’une part de rassurer leurs clients mais également de protéger leurs collaborateurs. La reprise d’activité ne pourra se faire avec succès que si chacun se sent en confiance. »

Prûne Marre – Présidente de BBGR France

Dès la reprise d’activité, BBGR proposera des kits de protection à ses partenaires opticiens qui en auront besoin.

Chaque kit de protection sera composé de :

  • 1 boîte de 50 masques chirurgicaux
  • 1 litre de gel hydro-alcoolique (ou 4 x 250 ml)
  • 1 boîte de 100 lingettes
  • 1 visière de protection
  • 1 boîte de 100 gants jetables en latex

« La mise en place de ce service est notre manière d’assurer de notre soutien nos partenaires en leur facilitant l’accès à ces kits le temps de la reprise, et leur laisser le temps de se mettre en contact avec les fournisseurs agréés par la suite. Mais la disponibilité de ces kits ne sera pas suffisante si les protocoles d’ouverture de magasin, de vente, de prise de mesure voire même d’examens de vue ne sont pas adaptés. C’est pour cette raison que nous avons intégré un module d’accompagnement sur le sujet dans notre programme d’information que nous déroulons actuellement »

Prûne Marre – Présidente de BBGR France

 

Afin d’assurer une reprise dans les meilleurs conditions, BBGR s’est également équipé pour garantir la meilleure protection à l’ensemble de ses collaborateurs. A cette occasion, dès la réception de la commande de masques en cours, nous serons en mesure d’envoyer une boîte de 50 masques chirurgicaux à nos partenaires opticiens qui assurent le service minimum, une façon supplémentaire de les soutenir et les remercier.


Site internet

Autres actualités

LYLEOO : un modèle vertueux de téléexper ...

LYLEOO

28-04-2026

LYLEOO a permis à plus de 200 000 patients de bénéficier d'une téléexpertise oph [...]

Lire la suite

1er event pour le Cercle Business LUZ

LUZ OPTIQUE

27-04-2026

En 2026, LUZ propose une offre premium à certains de ses opticiens avec la naiss [...]

Lire la suite

PAUL SMITH EYEWEAR PRÉSENTE DE NOUVEAUX ...

MARCHON FRANCE S.A.S.

23-04-2026

Polyvalentes et naturellement élégantes, ces nouvelles montures incarnent l'alli [...]

Lire la suite

Inscription à la Newsletter

Email non valide

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée | En savoir +

OK