Depuis le début de l’année 2016, la Société Irisoft, rachetée par Centrale Vision, a multiplié les investissements afin de répondre aux attentes de ses clients opticiens en terme de Services et Produits.
Nous sommes heureux de vous annoncer l’arrivée de Gregory Baffert, le nouveau Directeur Commercial.Après plusieurs expériences réussies dans l’Industrie, au sein d’entreprises comme Bausch & Lomb et Menicon, Gregory Baffert prendra en charge le développement d’Irisoft, acteur de la distribution de lentilles de contact depuis 2002.« La Contactologie est une spécialité indispensable et nécessaire au développement de l’Optique en magasin, d’aujourd’hui et de demain.
Mon ambition est de faire d’Irisoft un Partenaire capable d’apporter à l’Opticien, du service (distribution de lentilles & produits) mais aussi des produits et solutions innovantes et pertinentes afin qu'il puisse développer son activité en contactologie, et ce, en étroite collaboration avec l'ensemble des fabricants présents sur le marché français."
29-07-2026
Et si les montures n'avaient pas besoin d'être identiques ? Plus audacieux et [...]
Lire la suite22-07-2026
LILY, l'élégance incarnée LILY célèbre une féminité libre, contemporaine et [...]
Lire la suite21-07-2026
☀️ Informations estivales Accessolutions sera fermé du lundi 3 août au vendredi [...]
Lire la suite