Votre partenaire Contactologie pour optimiser votre qualité de service et vos marges.

13-05-2016

Depuis le début de l’année 2016, la Société Irisoft, rachetée par Centrale Vision, a multiplié les investissements afin de répondre aux attentes de ses clients opticiens en terme de Services et Produits.

Nous sommes heureux de vous annoncer l’arrivée de Gregory Baffert, le nouveau Directeur Commercial.

Après plusieurs expériences réussies dans l’Industrie, au sein d’entreprises comme Bausch & Lomb et Menicon, Gregory Baffert prendra en charge le développement d’Irisoft, acteur de la distribution de lentilles de contact depuis 2002.« La Contactologie est une spécialité indispensable et nécessaire au développement de l’Optique en magasin, d’aujourd’hui et de demain.

Mon ambition est de faire d’Irisoft un Partenaire capable d’apporter à l’Opticien, du service (distribution de lentilles & produits) mais aussi des produits et solutions innovantes et pertinentes afin qu'il puisse développer son activité en contactologie, et ce, en étroite collaboration avec l'ensemble des fabricants présents sur le marché français."

Site internet

Autres actualités

Le Groupe AFFLELOU élargit les responsab ...

ALAIN AFFLELOU FRANCHISEUR SAS

28-10-2026

Carole Hogommat ajoute l'activité optique à son champ d'action et fait son entré [...]

Lire la suite

MOREL & Constance Guisset : une nouvelle ...

MOREL FRANCE

28-10-2026

Une nouvelle page s'écrit pour la collaboration entre MOREL et Constance Guiss [...]

Lire la suite

La Scary Deal Week est de retour !

H. MAHÉO

26-10-2026

DU 26 AU 31 OCTOBRE 2026 SCARY DEAL WEEK Cette semaine [...]

Lire la suite

Inscription à la Newsletter

Email non valide

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée | En savoir +

OK