Lors du dernier salon des audioprothésistes au Palais des Congrès de Paris, du 24 au 26 mars, la centrale LUZ audio a mis en avant la nouvelle gamme d'aides auditives du concept i-Lobe et les 30 ans du groupe !
Lancé en 2014, i-Lobe fait bouger le marché de l’audition avec un concept clé en main pour accompagner les indépendants. Péchue, la marque i-Lobe, dans son discours et son design, dédramatise et donne envie aux clients de s’équiper naturellement, plus tôt et sans complexes.
Une offre complète qui comprend : une gamme d’aides auditives et de produits d’hygiène, un véritable parcours d’achat étudié pour les clients, des outils de fidélisation et de suivi clients performants et des outils de communication distinctifs.
NOUVEAUTÉ 2017 !i-Lobe, le concept qui fait bouger le marché de l'audition, enrichit son offre audio en lançant en début 2017, une gamme d'aides auditives.
Elle permet aux audioprothésistes de se distinguer de leurs concurrents et d'optimiser leurs achats grâce à des prix attractifs.
10-06-2026
Esperluette Bold : l'édition limitée La collection MOREL & Constance Guiss [...]
Lire la suite09-06-2026
Dans le cadre de l'examen de la proposition de loi (PPL garot) visant à renforce [...]
Lire la suite05-06-2026
Paris, 28 mai 2026 - Dans un secteur marqué par la standardisation des offres, u [...]
Lire la suite