Bandeau

POUR L’ETE, OPTISWISS ÉLARGIT SA GAMME AVEC DES VERRES POLARISANTS DÉGRADÉS ET DE NOUVELLES TEINTES TRANSITIONS® GEN S™ À l’approche

OPTISWISS FRANCE SARL | 02-07-2026

À l’approche de l’été, Optiswiss enrichit son portefeuille de produits avec le lancement de verres polarisants dégradés ainsi que l’intégration de teintes supplémentaires pour les verres Transitions® GEN S™. Ces nouveautés offrent aux opticiens davantage de possibilités de conseil et permettent aux consommateurs de bénéficier d’un choix encore plus large en matière de style, de confort et de protection. Tous les produits sont disponibles depuis le 30 juin 2026.

Plus de confort, plus de style

Dans le domaine des verres polarisants, Optiswiss propose désormais encore plus de choix. Les verres solaires polarisants sont désormais disponibles dans les dégradés de couleur brun 90/69 % et gris 89/65 %. Ils réduisent les reflets gênants, améliorent les contrastes et garantissent une vision plus nette, notamment lors d’activités pratiquées sur l’eau. Ils offrent en outre une protection UV à 100 % et sont fabriqués en Suisse à 100 %.

Par ailleurs, Optiswiss élargit sa gamme SUNLINE en y intégrant l’ensemble des teintes des collections Lollipop et Fashion. Les opticiens disposent ainsi d’un éventail encore plus large de possibilités de conseil pour la saison estivale.

Des verres ultra-dynamiques dans des couleurs tendance

Les verres photochromiques Transitions® GEN S™, déjà disponibles dans les teintes standard Brown, Grey et Graphite Green, sont désormais proposés dans cinq couleurs tendance supplémentaires : Amber, Amethyst, Emerald, Ruby et Sapphire.

Ces nouvelles teintes sont disponibles pour tous les verres Transitions® GEN S™ en indice 1.60. Les opticiens peuvent ainsi offrir à leurs clients encore davantage de possibilités de personnalisation et une touche fun et fashion pour l’été. Afin de simplifier le processus de commande, la sélection des produits a également été optimisée sur le Shop Optiswiss.


Autres actualités

Concours Delabre Lunettes Innove

26-06-2026

Les lauréats du concours Delabre Lunettes 2026 sont identifiés après la délibération du jury qui s’est tenue le dimanche 07 juin 2026 dans les locaux de notre partenaire, la MFR de Brioux sur Boutonne [...]

Lire la suite

POLICE CHOISIT ENEA BASTIANINI : UNE NOU ...

DE RIGO FRANCE

21-06-2026

Police, marque propre du Groupe De Rigo, choisit Enea Bastianini comme ambassade [...]

Lire la suite

BRETT Eyewear x Le Mans Classic

BRETT

19-06-2026

JUIN 2026 — BRETT EYEWEAR ET LE MANS CLASSIC S’UNISSENT POUR UN PARTENARIAT EXCL [...]

Lire la suite

Inscription à la Newsletter

Email non valide

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée | En savoir +

OK