DESIGN EYEWEAR GROUP | 09-02-2026
Face à Face 3.0 évolue, s'affirme, se libère. La féminité y est tranchante, puissante, sans complexe. Les lignes s'affinent, les volumes se démarquent, les courbes s'entrechoquent avec les angles.
Des concepts comme MINDS et ETTO incarnent cette audace : des montures sculptées et géométriques qui révèlent des couleurs inattendues, du vert futuriste à l’ultraviolet en passant par l’orange brûlé. Chaque détail, chaque nuance, chaque tension de la forme révèle un caractère inédit.
La matière respire, s'étire, se courbe, révélant une féminité changeante et indomptable.
Ici, la force se fait caresse, la douceur affirmation. Une collection conçue pour celles et ceux qui vivent pleinement leurs contrastes.

Vision prismatique
Angles et lignes dialoguent en silence. Un kaléidoscope d'idées et de lumière. Le regard capte le monde et le décrypte. Une profondeur qui transcende le cadre.
Points clés du concept :

Poésie géométrique
Entre précision mécanique et poésie visuelle, le temple s'impose avec caractère. Tel un étau, le parallélépipède captive le regard.
La géométrie se mue en sculpture.
Points clés du concept :

l'apesanteur
Des éclairs cristallins, une sensation de lévitation. La lumière glisse sur des teintes pastel. Un cadre délicat qui semble danser autour du visage. Le regard, suspendu parmi les étoiles.
Points clés du concept :

L'œil de la fortune
Géométrie nette, lignes qui respirent. Forme organique, fièrement irrégulière. Un duo qui brûle d'incandescence. Un duo qui n'a pas peur de défier le destin.
Points clés du concept :

Volume avec attitude
Épaisses. Rondes. Impulsives. Des lunettes de soleil qui affirment votre style. Mouvement et ampleur, colorées et lumineuses : le regard s’ouvre au soleil.
Points clés du concept :

Lumière en fragments
Des formes imposantes aux angles adoucis, découpées par des pixels nets. La lumière les traverse, sculptant la transparence. Une silhouette apparaît, un clin d'œil subtil à un jeu pixélisé, un petit détail de notre enfance.
Points clés du concept :
09-02-2026
LA BASSE VISION : 2 MILLIONS DE FRANÇAIS CONCERNÉS, MAIS MOINS DE 5% D’OPTICIENS [...]
Lire la suite05-02-2026
Nouveau Partenariat Variation Design complète son offre avec de nouvelles ma [...]
Lire la suite04-02-2026
Une fois encore, la collection Eyewear Liu Jo Printemps-Été 2026 s'inscrit plein [...]
Lire la suite