Lyleoo-Mars2026

Double nomination aux SILMO d'Or 2025

DESIGN EYEWEAR GROUP | 18-09-2025

L'année dernière, CENSUR (Prodesign) a remporté le trophée d'or du SILMO d'Or.
Cette année, nous sommes de retour sous les projecteurs avec deux nominations dans la catégorie Lunettes de soleil de créateur !

FLARE par FACE A FACE  & SUPER TACTIC par WOOW

Le SILMO d'Or est le prix le plus prestigieux au monde de la lunetterie, récompensant le meilleur de la créativité, du savoir-faire et du design audacieux. Ces nominations sont un honneur incroyable pour toute notre équipe, et nous sommes ravis de voir nos créations recevoir la reconnaissance qu'elles méritent.

À propos de FLARE par FACE A FACE
Fracture lumineuse. Un trait. Un éclair. Un déséquilibre parfait. Le design est radical, avec une asymétrie maîtrisée. Une ligne vive traverse le visage. Le style est net, le regard pétille.

À propos de SUPER TACTIC par WOOW
SUPER TACTIC joue avec les contrastes et les doubles sens ! Une monture bicolore qui fusionne angles et courbes, carré et rond, positif et négatif. Des angles inattendus apparaissent : un puzzle visuel à porter seul ou à deux. Quatre angles comme un jeu de cartes, un regard qui intrigue – à vous de jouer !


Autres actualités

MASTERCLASS AFFLELOU : lancement de la 3 ...

ALAIN AFFLELOU FRANCHISEUR SAS

10-03-2026

Le Groupe AFFLELOU déploie sa MASTERCLASS à l’échelle nationale avec l’Institut [...]

Lire la suite

La 1ère collection de lunettes de vue co ...

ALAIN AFFLELOU FRANCHISEUR SAS

05-03-2026

Le Groupe AFFLELOU accélère sa stratégie d’innovation et investit le segment de [...]

Lire la suite

SILMO Paris 2026 : Un nouveau regard

SILMO PARIS

05-03-2026

Du 25 au 28 septembre 2026 à Paris Nord Villepinte, SILMO Paris affirme une nouv [...]

Lire la suite

Inscription à la Newsletter

Email non valide

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée | En savoir +

OK