Bandeau-Luz

DEGree célèbre les 30 ans de FACE A FACE avec une scénographie signée Valentin Lebigot

DESIGN EYEWEAR GROUP | 03-09-2025

Pour ses 30 ans, FACE A FACE s’associe au designer Valentin Lebigot et dévoile une installation inédite au flagship store DEGree, à l’occasion de la Paris Design Week du 4 au 13 septembre 2025.

 

Une mise en scène pop et inventive

Ouvert en juillet 2023, le concept store DEGree réunit toutes les collections solaires des neuf marques de Design Eyewear Group. Pour cet anniversaire, l’espace se transforme sous l’impulsion de Valentin Lebigot, qui y déploie son univers graphique et coloré. Supports sur mesure, jeux de transparences, combinaisons de matières… chaque élément met en valeur les solaires FACE A FACE et révèle leur potentiel sculptural.

Un dialogue créatif qui se poursuit

Cette collaboration s’inscrit dans la continuité d’une première rencontre en mars dernier, avec la réédition du miroir Halo, modèle iconique de Valentin Lebigot distribué aux opticiens partenaires de la marque. Pensé comme un clin d’œil à l’instant intime où l’on découvre une monture devant son reflet, ce miroir incarne le dialogue entre design, regard et identité. Après ce succès, le designer revient avec une scénographie originale, en parfaite résonance avec l’esprit avant-gardiste de FACE A FACE.

Un rendez-vous à ne pas manquer

L’installation sera visible tout au long de la Paris Design Week du lundi au vendredi de 10h à 18h, et lors d’une soirée spéciale le samedi 6 septembre, où le showroom sera exceptionnellement ouvert de 14h à 21h. Elle se prolongera jusqu’au salon Silmo Paris, qui viendra clore les festivités du 30e anniversaire.


Autres actualités

Porsche Design présente sa nouvelle coll ...

DE RIGO FRANCE

27-01-2026

Conçu pour la Durabilité : Porsche Design Dévoile des Chef-d’œuvres de Forme, Fo [...]

Lire la suite

Communication de LYLEOO concernant un in ...

LYLEOO

27-01-2026

Sophia Antipolis, le 27 janvier 2026, Dans un souci de totale transparence et c [...]

Lire la suite

Nouveauté janvier 2026 – WIDR® me : la n ...

OPTOVISION GmbH

26-01-2026

LE VERRE PROGRESSIF CONÇU A PARTIR DU COMPORTEMENT VISUEL DE CHAQUE PORTEUR C [...]

Lire la suite

Inscription à la Newsletter

Email non valide

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée | En savoir +

OK