ICO - INSTITUT ET CAMPUS D’OPTIQUE | 03-06-2025
Ce 1er juin 2025 est désormais une date inscrite dans l’histoire de l’Institut & Campus d’Optique ICO de Bures-sur-Yvette.
En effet, Madame Bérengère EVAIN-PARCINEAU :
A été reçue dans l’Ordre National du Mérite au grade de Chevalier.

L’insigne de Chevalier dans l’ONM lui a été remis, conformément au protocole, par son parrain Monsieur Guillaume GOMEZ :
Après qu’il ait fait l’éloge de Madame Bérengère EVAIN-PARCINEAU, rappelant son parcours professionnel et humain exemplaire.
La cérémonie s’étant déroulée en la présence de Monsieur Gérard TAPONAT, Maire de Barbizon qui avait ouvert les portes de la mairie pour cette occasion.
L’Institut & Campus d’Optique ICO adresse ses plus vives et chaleureuses félicitations à Bérengère, son ancienne élève, marraine de la promotion BTS OL ICO 2023 et toujours engagée auprès de l’Institut, pour cette méritée reconnaissance de la Nation.

28-04-2026
LYLEOO a permis à plus de 200 000 patients de bénéficier d'une téléexpertise oph [...]
Lire la suite27-04-2026
En 2026, LUZ propose une offre premium à certains de ses opticiens avec la naiss [...]
Lire la suite23-04-2026
Polyvalentes et naturellement élégantes, ces nouvelles montures incarnent l'alli [...]
Lire la suite