Bandeau-Luz

ZILLI NOMINÉE AU SILMO D’OR 2024

GROSFILLEY LUNETTES | 12-09-2024

Nous sommes ravis de vous annoncer la nomination de notre monture ZILLI "ZI65109 C01" aux Silmo d’or 2024 dans la catégorie "Lunettes solaires - marques et griffes".

Le modèle "ZI65109 C01" est une lunette de caractère qui utilise des matériaux nobles et techniques, sélectionnés avec la plus grande attention. Le style reprend les codes de l’élégance décontractée qui fait la renommée de la Maison de Luxe.
On retrouve des inserts en titane et en cuir véritable qui s’intègrent sur la face et les branches comme des lignes directrices et architecturales structurant le modèle.
Un seul mot d’ordre: L’excellence.

Développés en collaboration avec le grand spécialiste ZEISS les verres solaires sont polarisants, ils garantissent une vision riche en contrastes et netteté.


Autres actualités

Porsche Design présente sa nouvelle coll ...

DE RIGO FRANCE

27-01-2026

Conçu pour la Durabilité : Porsche Design Dévoile des Chef-d’œuvres de Forme, Fo [...]

Lire la suite

Communication de LYLEOO concernant un in ...

LYLEOO

27-01-2026

Sophia Antipolis, le 27 janvier 2026, Dans un souci de totale transparence et c [...]

Lire la suite

Nouveauté janvier 2026 – WIDR® me : la n ...

OPTOVISION GmbH

26-01-2026

LE VERRE PROGRESSIF CONÇU A PARTIR DU COMPORTEMENT VISUEL DE CHAQUE PORTEUR C [...]

Lire la suite

Inscription à la Newsletter

Email non valide

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée | En savoir +

OK