DE RIGO FRANCE | 16-07-2024

Londres, Grande Bretagne - 13 juillet 2024 – La joueuse sponsorisée par la FILA, Barbora Krejcikova, a remporté aujourd'hui son deuxième titre de simple en Grand Chelem grâce à une victoire écrasante sur la numéro 7 mondiale Jasmine Paolini. Krejcikova a fait preuve d'une habileté et d'une détermination exceptionnelles tout au long du tournoi, pour aboutir à une finale passionnante.
Dans une victoire passionnante en trois sets, Krejcikova a battu Paolini 6-2, 2-6, 6-4. Le match a donné lieu à des échanges intenses et à un tennis exceptionnel de la part des deux joueuses, les six aces de Krejcikova ayant joué un rôle important dans son triomphe, contre trois pour Paolini. Le chemin de Barbora vers le titre a été pavé de résilience et de polyvalence alors qu'elle affrontait les concurrentes les plus coriaces du tournoi. Cette victoire à Wimbledon marque son 12e titre du Grand Chelem.
Cette victoire confirme non seulement le statut de Krejcikova comme l'une des meilleures, mais elle ouvre également la voie à la poursuite de son succès sur la scène internationale.
04-12-2025
Santé visuelle des enfants : alerter, prévenir, agir dès le plus jeune âge ! Op [...]
Lire la suite03-12-2025
Collection MOREL Solaire MOREL présente sa nouvelle collection solaire, réali [...]
Lire la suite03-12-2025
E-commerce repensé, expérience client enrichie Atol dévoile son nouveau site : [...]
Lire la suite