Banniere Lyleoo Janvier

FILA - à une semaine des Jeux Olympiques, Fila est à l'honneur à Wimbledon !

DE RIGO FRANCE | 16-07-2024

 

Londres, Grande Bretagne - 13 juillet 2024 – La joueuse sponsorisée par la FILA, Barbora Krejcikova, a remporté aujourd'hui son deuxième titre de simple en Grand Chelem grâce à une victoire écrasante sur la numéro 7 mondiale Jasmine Paolini. Krejcikova a fait preuve d'une habileté et d'une détermination exceptionnelles tout au long du tournoi, pour aboutir à une finale passionnante.

Dans une victoire passionnante en trois sets, Krejcikova a battu Paolini 6-2, 2-6, 6-4. Le match a donné lieu à des échanges intenses et à un tennis exceptionnel de la part des deux joueuses, les six aces de Krejcikova ayant joué un rôle important dans son triomphe, contre trois pour Paolini. Le chemin de Barbora vers le titre a été pavé de résilience et de polyvalence alors qu'elle affrontait les concurrentes les plus coriaces du tournoi. Cette victoire à Wimbledon marque son 12e titre du Grand Chelem.

Cette victoire confirme non seulement le statut de Krejcikova comme l'une des meilleures, mais elle ouvre également la voie à la poursuite de son succès sur la scène internationale.


PDF

Autres actualités

Eagle Eyes® Optics : La technologie déve ...

SERUS DISTRIBUTION

15-01-2025

Janvier 2025 – Reconnues pour leur haute performance en matière de protection vi [...]

Lire la suite

LACOSTE PRÉSENTE LES LUNETTES FEMME DE S ...

MARCHON FRANCE S.A.S.

14-01-2025

Lacoste dévoile les lunettes de soleil et de vue femme de la campagne Printemps/ [...]

Lire la suite

KRYS GROUP, un leader toujours plus soli ...

KRYS GROUP

13-01-2025

Fort de son modèle coopératif unique et d’une vision stratégique audacieuse, KRY [...]

Lire la suite

Inscription à la Newsletter

Email non valide

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée | En savoir +

OK