Vitrines by LUZ version SPORT ⚽️

LUZ OPTIQUE | 08-07-2024

« MULTI-SPORTS » CAMPAGNE « VITRINE BY LUZ » - JUILLET-AOÛT 2024

OBJECTIFS

Dévoiler la richesse du monde sportif et transmettre un message clair : chaque activité sportive mérite des montures aux spécificités techniques uniques, adaptées à la vue. Et ainsi toucher un large public tout en conservant le concept de twist optique dans l’univers du sport.

 

CONCEPT

Créer un concept pour mettre en lumière l’athlétisme et la natation, sports emblématiques des JO. Mais pas seulement ! Afin de balayer l’ensemble des sports et de toucher un maximum de personnes, les jeux de balles sont également à l’honneur dans cette vitrine.

 


PDF

Autres actualités

OPAL LANCE NEW YORK YANKEES MLB - BOYS, ...

OPAL

22-10-2026

OPAL poursuit le développement de sa licence New York Yankees – MLB avec le la [...]

Lire la suite

Vue et audition : les grandes oubliées d ...

ALAIN AFFLELOU FRANCHISEUR SAS

13-10-2026

  Selon une étude OpinionWay réalisée fin juillet 2026 pour le Groupe AFFLELOU [...]

Lire la suite

Et si le prochain lauréat du Concours De ...

12-10-2026

A toutes et à tous, bonjour, Et si le prochain lauréat du Concours Delabre Lunettes 2027, c’était vous ? Qui aura le plaisir de recevoir le prestigieux trophée Concours Delabre Lunettes 2027 des mai [...]

Lire la suite

Inscription à la Newsletter

Email non valide

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée | En savoir +

OK