Masquelier-Bannière

Lunor et les couleurs tendance de la Fashion Week de New York automne/hiver 2024/2025

LUNOR AG | 28-05-2024

Naturelles, intenses et polyvalentes :

Lunor et les couleurs tendance de la Fashion Week de New York
automne/hiver 2024/2025

Tout le monde ou presque connaît désormais « Peach Fuzz », la couleur tendance de l’année 2024. Mais quelles nuances marqueront la saison à venir ? Le rapport des tendances relatif à la Fashion Week de New York automne/hiver 2024/2025 présente des tons naturels et intenses ainsi que des palettes de couleurs inspirées de la terre où l’élégance et la praticité se marient avec subtilité. Ce concept correspond bien aux couleurs proposées par le fabricant de lunettes de la Forêt-Noire Lunor, mais aussi aux principes durables « Slow-Eyewear » défendus par la marque : en font partie la longévité, une fabrication équitable « made in Germany » et des designs intemporels qui durent de nombreuses saisons.

Parmi les 15 couleurs qui donneront le ton dans la mode lors de la saison automne/hiver à venir, on retrouve des nuances intenses qui rappellent le feuillage coloré de l’automne. « Red Orange », par exemple, est un ton lumineux associé à l’énergie et à la force vitale, tandis que « Tomato Cream », un brun orangé puissant, est synonyme de chaleur et de confiance.

Des nuances similaires composent la nouvelle palette « Smoky Colors » de la ligne A12 de Lunor dont le design rétro se veut un hommage à l’époque Roaring Twenties. Les teintes « Rouge smoky » et « Marron smoky » font écho au splendide jeu de couleurs de la forêt automnale. Grâce à la semi-transparence des couleurs, les montures ne sont jamais les mêmes, car la couleur paraît plus ou moins intense en fonction de la lumière. Élégance et légèreté garanties.

La proximité avec la nature comme inspiration

D’autres couleurs inspirées de la nature domineront les podiums de la Fashion Week de New York et conquerront rapidement les armoires : « Fern », un vert chlorophylle discret et « Italian Plum », un violet foncé profond empreint d’une énergie magique. 

Les tons naturels ne manquent pas non plus dans la tant appréciée collection A5 de Lunor. La nuance « Vert Forêt-Noire » témoigne de l’attachement de la manufacture à sa région natale. Et la teinte puissante « Blackberry » évoque les mûres juteuses en bord de chemin dans les forêts de sapins et d’épicéas. Quelles que soient leur forme et leur couleur, toutes les montures en acétate disposent d’une charnière à double rivet originale de Lunor, à la fois un gage de qualité et un signe distinctif.

 


Autres actualités

Présentation de matériel à Paris le jeud ...

ACCESSOLUTIONS

17-06-2024

Nous avons le plaisir de vous inviter à notre journée de démonstration de nos so [...]

Lire la suite

disparition André Clady

LUZ OPTIQUE

17-06-2024

C’est avec une grande émotion et une profonde tristesse que nous vous faisons pa [...]

Lire la suite

MARCHON EYEWEAR, INC. ET LONGCHAMP ANNON ...

MARCHON FRANCE S.A.S.

14-06-2024

NEW YORK, NY, 12 JUIN 2024 – Marchon Eyewear, Inc., l'un des plus grands fabrica [...]

Lire la suite

Inscription à la Newsletter

Email non valide

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée | En savoir +

OK