Masquelier-Bannière

Chopard - édition limitée "Red Carpet"

DE RIGO FRANCE | 03-05-2024

LA QUINTESSENCE DU GLAMOUR À CANNES 2024 AVEC LES LUNETTES « RED CARPET » DE CHOPARD

L’édition limitée, en hommage au 77e Festival du Cinéma

 

 

Tout le charme et l’exclusivité du Festival de Cannes s’expriment dans les nouvelles lunettes bijoux créées par De Rigo Vision pour Chopard, consacrées à la 77e édition du festival du cinéma, qui se déroulera du 14 au 25 mai au Palais des Festivals à Cannes.

Depuis 1998, Chopard est partenaire officiel du Festival de Cannes et forme une alliance étincelante avec l’événement cinématographique. Fervente amatrice de cinéma, la Maison réalise non seulement la Palme d’Or et l’ensemble des prix décernés durant la cérémonie de clôture, mais elle crée également chaque année une paire de lunettes exclusives pour femme, qui représente une véritable œuvre d’art. Arborant une myriade de finitions et détails raffinés, le modèle conjugue l’expertise et la qualité du Made in Italy garantis par De Rigo Vision au charme inégalé des bijoux Chopard, célèbres dans le monde entier. Il est disponible dans deux variantes chromatiques : argenté et doré.

 

À l’occasion de la 77e édition du Festival de Cannes, Chopard met à l’honneur le lien qui unit la Maison au monde du cinéma à travers un modèle de lunettes spécial « Tapis Rouge ». Véritable star de l’édition 2024, le modèle en édition limitée s’inspire du collier « Peace and Love » réalisé par la Maison pour la collection Loves Cinema Red Carpet. Une paire de lunettes exclusive au style raffiné, caractérisée par son profil œil de chat et sa décoration florale singulière composée de 140 zircons de haute qualité sertis à la main.

En vente dans les Boutiques Chopard et chez les meilleurs opticiens.

 

Pour parfaire cette célébration et accompagner les 200 dépositaires français de la marque Chopard, deux campagnes publicitaires viennent renforcer la communication de la collection 2024, auprès du grand public. La première campagne nationale, d’une durée de 5 semaines, est digitale et géolocalisée dans un rayon de 8 kilomètres autour des opticiens partenaires, afin de soutenir leurs ventes optiques et solaires. La seconde sera concentrée du 13 au 25 mai, à travers un large dispositif d’affichages numériques dans la cité cannoise, associé à une diffusion digitale. Les contenus digitaux seront diffusés via les plateformes Facebook, Instagram et Google.


Autres actualités

MODÈLE CURVE FERRAGAMO PRE FALL 2024

MARCHON FRANCE S.A.S.

22-05-2024

La collection de lunettes de soleil Ferragamo pour la Pre-Fall 2024 présente des [...]

Lire la suite

MODÈLE AVIATEUR PRE FALL 2024

MARCHON FRANCE S.A.S.

22-05-2024

La collection de lunettes Ferragamo Pre-Fall 2024 nous propose une esthétique ra [...]

Lire la suite

SILMO SINGAPORE 2024

SILMO PARIS

22-05-2024

Un Carrefour de Rencontres, d'Échanges et de Partage en Asie du Sud-Est   SILM [...]

Lire la suite

Inscription à la Newsletter

Email non valide

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée | En savoir +

OK