Masquelier - Septembre 2026

MOREL dévoile sa nouvelle gamme oversize !

MOREL FRANCE | 20-02-2024

L'OVERSIZE SELON MOREL

La Maison MOREL célèbre l’oversize dans sa nouvelle collection féminine !

Porté par les beaux volumes du concept ANNA, le lunetier offre une nouvelle gamme 100% fashion à travers des formes hautes et audacieuses, reflet d’une créativité infinie pour la marque jurassienne.

 

 

Glamour et féminité se marient dans ces lignes bombées, rehaussées par une coloration riche en nuances. La monture explore une gamme de bleus et de violets sublimée par des jeux de transparence captivants.

Témoins d'un souci du détail exceptionnel, la transparence subtile des branches révèle une soie visible travaillée à travers les jolies motifs et les crochets colorés de ce concept.

 

 

Cette seconde forme arbore des lignes anguleuses pour un caractère oversize encore plus affirmé. Avec des arcades larges et prononcées, l'acétate épais joue habilement sur des dégradés intenses pour dévoiler plusieurs teintes douces dans une transparence maîtrisée.

Intégrée sur chaque modèle du concept ANNA, la charnière brevetée MOREL sans vis ni soudure offre un confort de port et une légèreté maximale.


Autres actualités

OKO by OKO déploie ses ailes au Silmo av ...

EYE X WEAR

10-09-2026

La tortue reprend sa route. Et elle n’a visiblement rien perdu de son caractère. [...]

Lire la suite

Calvin Klein Eyewear lance de nouveaux m ...

MARCHON FRANCE S.A.S.

10-09-2026

De nouveaux modèles viennent enrichir la famille de montures Colorthin, alliant [...]

Lire la suite

MEGA OPTIC OBTIENT LE NIVEAU «EXEMPLAIRE ...

MEGA OPTIC

10-09-2026

01/09/2026 – Mega Optic franchit un nouveau cap dans sa démarche RSE.À l’issue [...]

Lire la suite

Inscription à la Newsletter

Email non valide

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée | En savoir +

OK