MOREL FRANCE | 20-02-2024
L'OVERSIZE SELON MOREL
La Maison MOREL célèbre l’oversize dans sa nouvelle collection féminine !
Porté par les beaux volumes du concept ANNA, le lunetier offre une nouvelle gamme 100% fashion à travers des formes hautes et audacieuses, reflet d’une créativité infinie pour la marque jurassienne.
Glamour et féminité se marient dans ces lignes bombées, rehaussées par une coloration riche en nuances. La monture explore une gamme de bleus et de violets sublimée par des jeux de transparence captivants.
Témoins d'un souci du détail exceptionnel, la transparence subtile des branches révèle une soie visible travaillée à travers les jolies motifs et les crochets colorés de ce concept.
Cette seconde forme arbore des lignes anguleuses pour un caractère oversize encore plus affirmé. Avec des arcades larges et prononcées, l'acétate épais joue habilement sur des dégradés intenses pour dévoiler plusieurs teintes douces dans une transparence maîtrisée.
Intégrée sur chaque modèle du concept ANNA, la charnière brevetée MOREL sans vis ni soudure offre un confort de port et une légèreté maximale.
16-05-2025
L'enfant sous toutes les coutures ! Connaissez-vous l'étendue de [...]
Lire la suite14-05-2025
LES NOUVELLES LUNETTES « RED CARPET » DE CHOPARD EN ÉDITION LIMITÉE PRÉSENTÉES À [...]
Lire la suite14-05-2025
Cinq modèles pour exprimer toute la vitesse de la Formule 1 et l'audace de Polic [...]
Lire la suite