Bandeau

Pour les fêtes, ALAIN AFFLELOU se mobilise en faveur du pouvoir d’achat des Français

ALAIN AFFLELOU FRANCHISEUR SAS | 19-12-2023

Pour les fêtes, ALAIN AFFLELOU se mobilise en faveur du pouvoir d’achat des Français

 

A l’approche des fêtes de fin d’année marquées par une inflation persistante, ALAIN AFFLELOU continue de soutenir le pouvoir d’achat des Français avec ses offres NEXT YEAR et TCHIN TCHIN 3 paires.

ALAIN AFFLELOU facilite l’accès à la santé visuelle et auditive des Français

Face à l’augmentation du prix de la vie et à l’approche des fêtes de fin d’année, les Français font d’autant plus attention à leurs dépenses. Six sur dix déclarent limiter leurs frais durant cette période* en raison de l’inflation. Et si la période économique est aux restrictions, le budget santé est souvent une variable d’ajustement : plus d’un tiers des Français a renoncé ces dernières années à des soins médicaux, notamment optiques, pour des raisons budgétaires**. Le contexte de remboursement (tous les deux ans pour l’optique et tous les quatre ans pour l’audio) n’encourage pas plus les Français à s’équiper.

La santé visuelle et auditive a toujours été une priorité pour ALAIN AFFLELOU. L’enseigne se mobilise depuis plusieurs années avec des offres inédites et différenciantes en faveur du pouvoir d’achat de ses clients pour faciliter leur accès aux équipements visuels et auditifs.

NEXT YEAR : s’équiper immédiatement et payer plus tard, sans aucun frais, ni apport

L’offre sur-mesure NEXT YEAR permet aux clients de :

● s’équiper immédiatement en fonction de leurs besoins optiques (lunettes ou lentille) et auditifs ;

● payer à son rythme en personnalisant le nombre de mensualités (12, 24 ou encore 48 mois) et la date de prélèvement, à un taux de 0% ;

● favoriser la montée en gamme des équipements.

Proposée par l’enseigne depuis une dizaine d’années, cette solution de paiement est idéale en cette période où le porte-monnaie est sollicité. Très différenciante, l’offre NEXT YEAR permet d’étaler les paiements sur plus d’un an sans intérêt, ni apport.

 

TCHIN TCHIN spécial fêtes, pour s’équiper et offrir un équipement optique à l’un de ses proches

Très attendue, unique sur le marché et plébiscitée par les Français depuis de nombreuses années, l’offre TCHIN TCHIN spécial fêtes permet, pour l’achat d’un équipement optique, de bénéficier pour 1 € de plus de deux paires de lunettes de plus. La 3e paire pouvant être offerte via la carte cadeau ALAIN AFFLELOU.

La première monture pourra être choisie au sein de tous les modèles de la collection ALAIN AFFLELOU, dotée du concept MAGIC (des clips adaptables pour chaque occasion). La 2ème paire sera choisie au moment de l’achat de la 1re paire parmi 150 modèles de lunettes ALAIN AFFLELOU également équipées du concept MAGIC.

La 3ème paire pourra être offerte à l’un de ses proches qui en a un réel besoin, via une carte cadeau ALAIN AFFLELOU ou pour la première fois, la carte cadeau peut être dématérialisée et envoyée à ses proches grâce à l’application Wallet sur simple réception d’un email après l’achat.

Le reste de l’année, pour continuer de se faire plaisir malgré le contexte économique, le prix d’une large sélection de lunettes solaires Afflelou a baissé de 59 à 29 euros.

 

*Sondage de Havas Market (2023).

**Sondage réalisé par l’Ifop pour Crédit Mutuel (2023).


PDF

Site internet

Autres actualités

ACCESSOIRES PERSONNALISÉS AVEC LE NOM ET ...

SUNOPTIC.COM GMBH

20-06-2024

ACCESSOIRES ET IMPRESSION DU LOGO (EXTÉRIEUR MONOCHROME) COMPRIS,SANS COÛT SUPPL [...]

Lire la suite

ÉTUIS PERSONNALISÉS AVEC LE NOM ET LE LO ...

SUNOPTIC.COM GMBH

20-06-2024

ÉTUI ET IMPRESSION DU LOGO (EXTÉRIEUR MONOCHROME) OU RELIEF COMPRIS,SANS COÛT SU [...]

Lire la suite

Offre Spéciale du Mois !

SUNOPTIC.COM GMBH

20-06-2024

Montures Injectées CPcollection complète

Lire la suite

Inscription à la Newsletter

Email non valide

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée | En savoir +

OK