OXIBISGROUP | 10-10-2023
La vie n’est pas un long fleuve tranquille, et c’est tant mieux !
Elle est faite de surprises, de changements de direction, de ruptures inattendues.
Ne pas se projeter trop loin, avancer au jour le jour, pas à pas, car demain tout peut changer.
C’est cette idée qui m’a inspirée pour ce nouveau modèle Dilem STEP.
L’idée directrice de cette collection, c’est le contraste. Entre hier et aujourd’hui, entre aujourd’hui et demain.
Il est d’abord symbolisé par ce changement de dimension sur les faces des modèles.
Celles-ci sont habillées d’un lumineux cercle acétate coloré, qui s’interrompt brusquement pour laisser entrevoir une section métal mate en ton sur ton ou contrastée.
Oppositions de couleurs donc, d’aspects, de hauteur.
Saisissants contrastes également de décors, de finitions, de dimensions sur les branches : manchons longs graphiques et branches unies, harmonies de mats et de brillances, associations de plats et de filaires. Ici aussi la rupture est bien présente, franche, ou réalisée en douceur.
Step : un ensemble actuel fait d’harmonieux contrastes, de finesse, de couleurs , de formes tendances.

22-10-2026
OPAL poursuit le développement de sa licence New York Yankees – MLB avec le la [...]
Lire la suite13-10-2026
Selon une étude OpinionWay réalisée fin juillet 2026 pour le Groupe AFFLELOU [...]
Lire la suite12-10-2026
A toutes et à tous, bonjour, Et si le prochain lauréat du Concours Delabre Lunettes 2027, c’était vous ? Qui aura le plaisir de recevoir le prestigieux trophée Concours Delabre Lunettes 2027 des mai [...]
Lire la suite