MARCHON FRANCE S.A.S. | 05-10-2023

PRIMÉE AUX SILMO D'OR :
NIKE FLYFREE
La Nike Flyfree de Marchon a remporté un SILMO d’Or 2023 ! Cet événement exceptionnel, organisé chaque année au cours du SILMO, distingue les meilleures marques du secteur pour leur création et leur innovation. Samedi soir à Paris, la Nike Flyfree a été récompensée d'un SILMO d'Or dans la catégorie Sport.


SYSTÈME DE VERRES INTERCHANGEABLES NIKE MOUNT

Choisissez les bons verres pour vous assurer une haute performance : les solaires Nike Flyfree disposent de verres interchangeables qui se fixent solidement sur la monture pour vous permettre de vous adapter à n'importe quel environnement en toute simplicité.

La Nike Flyfree est proposée en cinq coloris, tous fournis avec un set de verres alternatifs que le porteur peut facilement interchanger pour s'adapter à de nouvelles conditions.

Conçus avec la technologie Nike Max Pro, les verres disposent de traitements antireflets, hydrophobe et oléophobe pour toujours permettre une meilleure vision du sport.
27-04-2026
En 2026, LUZ propose une offre premium à certains de ses opticiens avec la naiss [...]
Lire la suite23-04-2026
Polyvalentes et naturellement élégantes, ces nouvelles montures incarnent l'alli [...]
Lire la suite21-04-2026
Calvin Klein Jeans Eyewear présente aujourd'hui ses modèles Printemps 2026, cara [...]
Lire la suite