Bandeau

MOREL dévoile sa nouvelle branche carbone !

MOREL FRANCE | 04-07-2023

MOREL dévoile sa nouvelle création :
une branche carbone aux contrastes étonnants

Encore une innovation pour la Maison MOREL. Composée d'une gomme colorée qui s'insère entre deux feuilles de carbone, cette branche originale est conçue pour un confort et une robustesse à toutes épreuves.
Et puisque la technologie est ici au service de l’esthétique, MOREL équipe ces nouvelles branches carbones avec des faces aussi bien métal qu'acétate.
 
 
Grâce à un travail minutieux réalisé par photo érosion, la face métal reflète avec précision le motif du tissage de carbone, soulignant ainsi le savoir-faire technique remarquable du lunetier français.
 
Pour des déclinaisons plus subtiles, 
l’acétate est proposé dans différentes finitions, toujours travaillées pour offrir un pur produit design
 
 
Une attention toute spéciale est accordée au traitement des couleurs, créant ainsi un dialogue parfait entre la teinte de la gomme, celle de la tranche de l'acétate et celle du drageoir inox. Ce souci du détail se traduit par une finition remarquable sur ces montures d'exception.

Pour retrouver ces montures KARVAG (10210O) et KALMAR (10218O) ainsi que toutes les gammes de MOREL, rendez-vous sur le site Morel-France.com.

Autres actualités

LILY, l'élégance incarnée

MOREL FRANCE

22-07-2026

LILY, l'élégance incarnée  LILY célèbre une féminité libre, contemporaine et [...]

Lire la suite

Fermeture estivale : derniers jours pour ...

ACCESSOLUTIONS

21-07-2026

☀️ Informations estivales Accessolutions sera fermé du lundi 3 août au vendredi [...]

Lire la suite

LUZ optique mise sur la formation pour r ...

LUZ OPTIQUE

07-07-2026

Paris, 01 juillet 2026 - Dans un marché de plus en plus standardisé et digitalis [...]

Lire la suite

Inscription à la Newsletter

Email non valide

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée | En savoir +

OK