Masquelier-Bannière

Atol accompagne son réseau face aux violences urbaines

ATOL SA | 03-07-2023

Alors que les violences urbaines prennent de l'ampleur, une quinzaine de points de vente Atol les Opticiens, comme beaucoup d'autres commerces, ont été touchés par les émeutes en Ile-de-France et en province. Vitrines fracassées, intérieurs saccagés, lunettes volées... devraient les contraindre à fermer plusieurs jours, semaines ou mois.

`Comment assurer la reprise de son activité ou tout simplement pérenniser l'avenir de son point de vente ?

La direction d'Atol, s'appuyant sur son modèle coopératif et un réseau soudé, suit attentivement les remontées d'informations des opticiens sur le terrain et déploie un accompagnement spécifique depuis la semaine dernière pour les soutenir au cas par cas : paiement en plusieurs fois pour faciliter le réapprovisionnement, traites bloquées, équipes travaux dépêchées en priorité, campagnes de communication locales... sont quelques mesures prises dès maintenant afin de les aider.

"La reprise de l’activité est notre priorité afin que chaque opticien puisse délivrer les équipements attendus par leurs clients et je remercie les fournisseurs, prestataires et l'ensemble des équipes internes pour leur mobilisation" indique Éric Plat, Président Directeur Général d'Atol qui a lui-même piloté la cellule de crise ce week-end.

 

N'hésitez pas à nous contacter pour échanger avec Éric Plat sur ce sujet et plus globalement la continuité de l'activité et la protection des commerces dans cette période tendue : 07 85 90 73 70 / a.aubry@opticiens-atol.com


PDF

Autres actualités

Nouvelle image, nouveau programme !

CERCLE OPTIQUE - CECOP FRANCE

13-06-2024

CECOP, la première centrale d’achat au monde, dévoile sa nouvelle identité de ma [...]

Lire la suite

Nouveau Site en ligne !

ATELIER DU VIEUX BOURG

12-06-2024

Le nouveau site AVB est en ligne :   Plus rapide et plus intuitif, il vous per [...]

Lire la suite

Calvin Klein Jeans Eyewear présente sa c ...

MARCHON FRANCE S.A.S.

11-06-2024

Calvin Klein Jeans Eyewear présente sa collection de solaires Pride en édition [...]

Lire la suite

Inscription à la Newsletter

Email non valide

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée | En savoir +

OK