OPHTALMIC COMPAGNIE | 22-06-2023
Ayant à cœur de proposer des nouveautés pour répondre à la demande de nos clients, OPHTALMIC étend désormais l’option « Teinte Dégradée » sur les verres Transitions GEN 8, jusqu’ici disponible uniquement sur les verres blancs.
Les beaux jours sont arrivés, et cette année la tendance des verres teintés dégradés est toujours aussi forte.
Face à la demande, Ophtalmic propose désormais l’option « Dégradé » sur les verres à teintes variables Transitons GEN 8. La large gamme de teintes dégradées d’Ophtalmic n’était disponible jusque-là, que sur les verres blancs et polarisants.
Grâce à cette nouveauté, les porteurs de verres à teinte variable pourront ajouter plus de style et de confort à leur équipement.
Les dégradés sur Transitions sont possibles en catégorie 1 ou 2 au choix et selon les combinaisons de couleurs suivantes :
Cette nouveauté est disponible sur toutes les gammes de verres de fabrication en 1,50 et 1,60 (hors verres Origine France Garantie).
L’option « Dégradé » sera facturé au tarif habituel du supplément. Vous pouvez dès maintenant passer commande sur le Webstore Vision.
Les verres Transitions GEN8 Ophtalmic sont des dispositifs médicaux de classe I destinés à corriger certaines amétropies. Ces produits de santé réglementés portent, au titre de cette réglementation, le marquage CE. Fabricant Ophtalmic Compagnie. Demandez conseil à votre professionnel de la vue.
28-05-2025
Plus de satisfaction clients. Plus de bénéfices. Sur simple pression d'un bouton [...]
Lire la suite27-05-2025
Accessolutions vous donne rendez-vous à Paris sur le salon Autonomic les 3, 4 [...]
Lire la suite26-05-2025
L’association ENVIS, engagée dans la promotion de l’interdisciplinarité et du progrès médical dans le domaine de la santé visuelle, annonce le lancement officiel de son nouvel espace membre. Cette pla [...]
Lire la suite