Inbo - Bandeau

De nouveaux partenaires, pour de nouveaux projets !

GEIE EYES-ROAD | 31-05-2023

A la fin de l’année 2022, notre GEIE s’est mobilisé pour lancer une consultation permettant d’élargir sa gamme de services dès 2023 autour de 3 offres :

• Les catalogues.
• Les commandes.
• La dématérialisation des factures.


A l’issue du processus de consultation, le 4 avril dernier, notre Conseil de Surveillance a retenu ses deux nouveaux partenaires pour nous accompagner dans notre développement lié à l’EDI dans l’Optique :

• iZySolutions pour répondre aux nouveaux besoins des catalogues et des commandes.
• TX2 Concept pour répondre aux nouveaux besoins sur la dématérialisation des factures.


Nous sommes heureux de partager les résultats de cette consultation et fiers de ce nouvel accompagnement pour les années à venir.


Quelques mots sur nos nouvelles offres


Une nouvelle méthode de stockage et de diffusion des catalogues électroniques va être proposée à nos adhérents et à nos clients.


Avec l’outil iZyCoreConnect (ICC), nous serons en mesure de proposer l’émission et la réception des commandes en mode synchrone.


Avec la plateforme PDP développée par TX2 Concept, de nouvelles propositions concernant la dématérialisation des factures seront ajoutées à notre catalogue de services afin d’optimiser les couts et les temps d’envoi de vos factures en conformité avec les nouvelles exigences réglementaires.

 

Plein phare sur iZySolutions :
Avec plus de 15 000 catalogues générés depuis 2009, un fort ancrage dans l’EDI et une parfaite connaissance du secteur de l’optique, toute l’équipe rassemblée autour de Stéphane Trolet et de Julien Drouin est le partenaire idéal du GEIE Eyes-Road dans ce développement.


Plein phare sur TX2 Concept :
TX2 Concept, c’est 34 collaborateurs et plus de 30 ans d’expérience et d’expertise EDI. Les solutions liées à la dématérialisation des factures électroniques sont conçues et promues par Daniel Hottin et toute son équipe auprès de plus de 2 000 clients.


PDF

Autres actualités

Atol s'engage pour Octobre rose

ATOL SA

03-10-2023

Atol s'engage pour Octobre Rose A l’occasion d’Octobre rose, Atol devie [...]

Lire la suite

Optic 2000 poursuit son engagement au se ...

OPTIC 2000

03-10-2023

La basse vision touche plus de 2 millions de Français Optic 2000 poursui [...]

Lire la suite

Lauréats SILMO d'Or 2023

SILMO PARIS

03-10-2023

LAURÉATS AU 30ème SILMO D’OR     ENFANT ETNIA BARCELONA avec/with « BA-BAAAA [...]

Lire la suite

Inscription à la Newsletter

Email non valide

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée | En savoir +

OK