DEMETZ | 25-05-2023

Après plusieurs mois de Recherche & Développement, DEMETZ, inventeur du premier masque de plongée optique en 1951, est heureux de pouvoir équiper en verres progressifs l’ensemble de sa collection de masques de plongée. Cette offre complémentaire au double foyer nous permet de répondre ainsi à tous types de corrections en plongée !
Nous avons réussi à adapter la technologie de pointe FreeForm®, garantissant aux plongeurs presbytes d’être totalement à l’aise sous l’eau et de bénéficier d’une vision parfaitement nette de près comme de loin, ainsi qu’en vision intermédiaire, avec une grande largeur de champ. La fluidité du passage entre vision de loin et de près est exceptionnelle et offre un confort optimal et immédiat.
Ces verres correcteurs Haute Définition sont la solution idéale aussi bien en plongée bouteilles qu’en snorkeling pour avoir la meilleure expérience visuelle possible dans la découverte de la faune et de la flore sous-marine et l’exploration des plus belles formations géologiques.


04-12-2025
Santé visuelle des enfants : alerter, prévenir, agir dès le plus jeune âge ! Op [...]
Lire la suite03-12-2025
Collection MOREL Solaire MOREL présente sa nouvelle collection solaire, réali [...]
Lire la suite03-12-2025
E-commerce repensé, expérience client enrichie Atol dévoile son nouveau site : [...]
Lire la suite