Masquelier-Bannière

Optiswiss France présente son nouveau Directeur Commercial

OPTISWISS FRANCE SARL | 15-05-2023

Optiswiss France présente son nouveau Directeur Commercial

Olivier Jean-Mairet (à gauche) accueille Jérôme Martinet (à droite) lors de sa prise de fonction au sein de l’équipe Optiswiss France.

 

Chère cliente, cher client,

Nous sommes très heureux de vous annoncer que Jérôme Martinet a rejoint notre Direction Commerciale France depuis le 3 avril dernier.

L’intégration de Jérôme Martinet intervient dans un contexte de fort développement d’Optiswiss en France et à l’international. Fort d'une grande expérience sur le secteur de l'optique, il vient ainsi renforcer l'équipe commerciale actuelle qu'il dirigera dès à présent et prend la responsabilité du marché français (DOM-TOM inclus).

Pour ce faire, Jérôme associera ses compétences à celles d'Olivier Jean-Mairet. Ce dernier l'accompagnera dans sa prise de fonction, tout en restant en charge de missions ponctuelles en France et du développement des activités en Suisse Francophone.

Nous nous réjouissons de cette nouvelle collaboration avec Jérôme Martinet, qui s'inscrit dans la continuité de notre objectif : aider l'opticien indépendant à se positionner et se différencier à l'aide de services et de produits de haute qualité suisse. Nul doute qu'il saura mettre son professionnalisme et sa compétence au service de nos opticiens partenaires. Ceci afin de promouvoir la philosophie d'Optiswiss et de donner une nouvelle impulsion à notre présence dans l'hexagone.

Près de 30 ans d'expérience dans l’optique

Jérôme Martinet a découvert le monde de l'optique dans les magasins Lynx Optique où il a occupé des fonctions managériales très tôt. Attiré par l’industrie et le B to B, il découvre l’univers de l’industrie du verre ophtalmique en tant que chef de produits pour Rodenstock. Sa soif de découverte et de résultats l’amène à prendre en charge le réseau Vision Plus (ex : "Le collectif des lunetiers") qu'il va développer en France et dans les DOM-TOM. Avec le sentiment de la mission accomplie, Jérôme continue sa carrière à la direction de Méga Optic, dont il assurera le repositionnement de la marque avec succès.

Depuis près de 5 ans, il évolue en "Freelance" et intervient dans différents secteurs comme le verre ophtalmique, les montures et les dispositifs médicaux à destination des cliniques, hôpitaux, professionnels de santé et collectivités.

Faire d’Optiswiss un verrier incontournable sur le marché français

Jérôme Martinet rejoint notre équipe avec une réelle connaissance du marché et des produits. Homme d’enjeux et de résultats, il a pour ambition de faire d’Optiswiss un acteur majeur dans le domaine de l'optique en France et dans les DOM-TOM.

Très actif sur le terrain, il aime être proche de ses équipes et de ses clients afin d’assurer une forte réactivité et un service optimal à l’ensemble du marché.


Autres actualités

nomination d'un DG pour le Groupe Schert ...

LUZ OPTIQUE

15-05-2024

Dans le cadre de sa croissance, le Groupe Schertz, entreprise familiale contrôlé [...]

Lire la suite

Ophtalmic Compagnie améliore la vision d ...

OPHTALMIC COMPAGNIE

14-05-2024

  Ophtalmic Vision présente son dernier verre pour améliorer la vis [...]

Lire la suite

Chopard - édition limitée "Red Carpet" ...

DE RIGO FRANCE

03-05-2024

LA QUINTESSENCE DU GLAMOUR À CANNES 2024 AVEC LES LUNETTES « RED CARPET » DE CHO [...]

Lire la suite

Inscription à la Newsletter

Email non valide

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée | En savoir +

OK