Masquelier-Bannière

FERRAGAMO PRÉSENTE LES NOUVELLES LUNETTES TRITAN RENEW PRINTEMPS/ÉTÉ 2023

MARCHON FRANCE S.A.S. | 27-04-2023

Pour la saison Printemps/Été 2023, Ferragamo présente ses nouvelles lunettes de vue et de soleil équipées de verres et de montures Eastman Tritan™ Renew, avec une teneur de 50 % en polyester recyclé* issu de déchets plastiques. Témoignages de la sensibilité de longue date de la Maison florentine à l'égard des enjeux environnementaux, les nouveaux modèles nous fournissent une interprétation nouvelle et chic de l'inimitable icône de Ferragamo avec, sur les branches, l'imprimé 3D personnalisé sur l'extérieur et une plaque métallique sur l'intérieur.

 

SF1088SE
L'audacieuse silhouette surdimensionnée de ces lunettes de soleil est complétée par des verres dégradés carrés et par des branches épaisses. Le modèle est disponible en Noir, Ivoire, Marron Foncé et Kaki Foncé.

 

 

SF2956E
Le modèle optique oversize est équipé de verres carrés et d'une monture originale. La palette des couleurs inclut Écaille, Noir, Kaki Foncé et Bordeaux.

 

 

SF2957E
Ces grandes lunettes de vue affichent des verres ronds et une monture audacieuse. Le modèle est décliné en Bordeaux, Noir, Écaille et Bleu Pétrole.

 

 

*Contenu recyclé alloué selon la méthode du bilan massique. En effet, la séparation physique du contenu recyclé est infaisable par recyclage chimique, puisque les matières premières recyclées et non recyclées sont mélangées au cours de la fabrication. La méthode du bilan massique permet de garantir la traçabilité du contenu recyclé dans la chaîne logistique en présumant conventionnellement que le contenu recyclé, dans le produit fini, doit être égal au volume recyclé d'origine. Certification délivrée par l'ISCC (International Sustainability & Carbon Certification), organisme multipartite de certification indépendant, conformément au protocole ISCC Plus. Les principaux critères du programme de durabilité environnementale ISCC se basent sur la Directive (EU) 2018/2001 (refonte) (RED II), alors que le protocole ISCC Plus s'applique à tous les marchés et secteurs non réglementés par RED II et, par conséquent, comporte des exigences supplémentaires.

 

Crédits
Crédits éditoriaux : FERRAGAMO (modèles SF1088SE, SF2956E, SF2957E) ; disponible sur www.ferragamo.com
Crédits images – Produit : Avec la permission de FERRAGAMO


PDF

Autres actualités

MODÈLE CURVE FERRAGAMO PRE FALL 2024

MARCHON FRANCE S.A.S.

22-05-2024

La collection de lunettes de soleil Ferragamo pour la Pre-Fall 2024 présente des [...]

Lire la suite

MODÈLE AVIATEUR PRE FALL 2024

MARCHON FRANCE S.A.S.

22-05-2024

La collection de lunettes Ferragamo Pre-Fall 2024 nous propose une esthétique ra [...]

Lire la suite

SILMO SINGAPORE 2024

SILMO PARIS

22-05-2024

Un Carrefour de Rencontres, d'Échanges et de Partage en Asie du Sud-Est   SILM [...]

Lire la suite

Inscription à la Newsletter

Email non valide

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée | En savoir +

OK