Bandeau

LA COLLECTION ANNIVERSAIRE

DE RIGO FRANCE | 16-03-2023

À l’occasion de son quarantième anniversaire, Police inaugure une année de célébrations avec le lancement de «The Anniversary Collection», une édition limitée de produits exclusifs. Des modèles uniques qui incarnent le style audacieux et iconique de la marque dans ses principales collections : lunettes, parfums, montres, bijoux et petite maroquinerie.

 

Une collection capsule toute particulière, comprenant une paire de lunettes de soleil, un parfum et deux montres, proposées dans un coffret avec un bracelet ou un portefeuille. Les articles seront disponibles en nombre limité, à savoir 1983 pièces seulement pour chaque modèle, en dédicace à l’année de naissance de la marque.

 

Véritable fil rouge de l’édition limitée, les codes chromatiques liés à l’identité et à l’histoire de Police : le noir et le doré, rehaussés d’une pointe de bleu. Un hommage aux verres bleu miroir emblématiques, lancés pour la première fois par Police dans les années 1990 et qui, aujourd’hui encore, représentent l’un des traits distinctifs de la marque.

 

Les pièces en édition limitée se caractérisent par le logo « Police 40 », conçu spécifiquement pour cette occasion, et par un packaging exclusif : un coffret rigide en cuir, agrémenté de détails en or et velours noir à l’intérieur, exaltant encore le caractère exclusif de la collection.

 

LA MONTURE

 

 

LA MONTRE ET LE PORTEFEUILLE

Coffret cadeau composé d’une montre et d’un portefeuille.

La montre PEWJH0030301 est dotée d’un mouvement à 3 aiguilles avec affichage de la date et d'un boîtier en acier inoxydable de 43x49 mm et placage IP noir avec une finition brossée et polie. Le cadran présente un effet soleillé gris froid et un verre teinté bleu. Le bracelet en acier inoxydable avec placage IP noir et or est étanche à 5 ATM. Le numéro du tirage limité est gravé sur le fond du boîtier. Le portefeuille arbore une esthétique fine et minimaliste. Réalisé en cuir noir véritable avec une finition lisse, il est orné du P gothique historique de Police. L’intérieur comporte un double compartiment pour les billets de banque et différents porte-cartes de crédit et porte-documents.

 

 

LA MONTRE ET LE BRACELET

`

 

Coffret cadeau composé d’une montre et d’un bracelet.

La montre PEWJF0030401 est dotée d'un mouvement multifonction et d'un boîtier en acier inoxydable de 44x52 mm et placage or IP avec une finition brossée et polie. Le cadran présente un effet soleillé gris froid et un verre teinté bleu. L’élégant bracelet en cuir noir avec fermeture en acier inoxydable et placage IP or est étanche à 5 ATM. Le numéro du tirage limité est gravé sur le fond du boîtier. Le bracelet en cordon de cuir tressé noir est doté d'un fermoir circulaire en acier avec placage IP or, tout comme le logo du quarantième anniversaire. La fermeture présente une boucle en cuir tissé noir.

 

 

LE PARFUM

Une nouvelle édition limitée exclusive du parfum iconique TO BE OR NOT TO BE, pour célébrer le quarantième anniversaire de Police.

Le flacon emblématique se pare d’une nouvelle finition bleu nuit brillant, agrémentée d’un pendentif en or brillant qui reproduit le logo « Police 40 ». Le nouvel étui reprend la tête de mort et le logo de l’anniversaire, des détails dorés sur fond noir brillant et bleu nuit, pour un impact visuel percutant. Le numéro du tirage limité est imprimé sur le côté de l’étui, pensé comme un objet collector. À l’intérieur du flacon, le parfum original et unique, qui distille sur la peau une allure envoûtante et magnétique. L’élégance du poivre noir est adoucie par les notes fruitées du pamplemousse et la fraîcheur de la violette. Le cœur révèle un accord lumineux de fleurs de pommier avant de s’évanouir dans les notes de fond chaleureuses de bois de cèdre, patchouli et ambre blanc.


Autres actualités

LES LUNETTES MAISON NATHALIE BLANC REMPO ...

MAISON NATHALIE BLANC

22-03-2023

NATHALIE BLANC A OBTENU LE PRIX DE LA PLUS BELLE SOLAIRE CE WEEK-END [...]

Lire la suite

KARL LAGERFELD PRÉSENTE LES SOLAIRES RUE ...

MARCHON FRANCE S.A.S.

21-03-2023

Les nouvelles solaires KARL LAGERFELD Rue St. Guillaume amènent, dans l [...]

Lire la suite

DÉCISION DE JUSTICE CONCERNANT LES MARQU ...

LVD CONSULTING

21-03-2023

Blainville le 15 Février 2023 La société SOCODEIX, ancien distributeur en Fran [...]

Lire la suite

Inscription à la Newsletter

Email non valide

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée | En savoir +

OK