Masquelier-Bannière

La saison des couleurs est arrivée!

MOREL FRANCE | 02-03-2023

Réelle explosion de couleurs… du pastel aux couleurs pop, unies, mixées ou dégradées, les couleurs sont partout cette année. Le secteur lunetier n'y échappe pas. Les designers de la Maison MOREL ont imaginé une collection NOMAD très colorée, pleine de vie. Pétillante, elle sait mixer avec intelligence formes ludiques et formes plus sages. Les couleurs franches se font discrètes quand un motif vient illuminer une branche ou une face. En somme, des lunettes lumineuses pour des porteurs radieux, à l'image de ce visuel de campagne.

 

MOREL 40222N

Véritable jeu de contrastes entre des acétates translucides et des acétates opaques. Ici, un bleu pop l'emporte sur l'arcade pour ouvrir le regard. La fine branche acier bicolore porte ce même coloris puissant et fait écho à l'arcade pour un rendu parfaitement mesuré.

 

 

 

MOREL 40219N

La couleur au masculin est traduite par un équilibre réussi entre coloris puissant et transparent. Entièrement réalisée en acétate, cette monture est illuminée sur la partie supérieure par une arcade bleue en collage. Un modèle masculin très tendance et chic aux branches confortables.

 

 

40220N

Cette forme pantos est sublimement colorée via une ligne orange réalisée en collage d'acétate qui courre tout le long de la partie supérieure de la monture et que l'on retrouve en signature de branche. Un impact couleur puissant pour un modèle qui saura à coup sûr, marquer les esprits.


Autres actualités

MARCHON EYEWEAR, INC. ET LONGCHAMP ANNON ...

MARCHON FRANCE S.A.S.

14-06-2024

NEW YORK, NY, 12 JUIN 2024 – Marchon Eyewear, Inc., l'un des plus grands fabrica [...]

Lire la suite

MOREL annonce l'ouverture de MOREL Balti ...

MOREL FRANCE

14-06-2024

  MOREL lance sa filiale balte   Quatrième filiale ouverte depuis le début [...]

Lire la suite

Nouvelle image, nouveau programme !

CERCLE OPTIQUE - CECOP FRANCE

13-06-2024

CECOP, la première centrale d’achat au monde, dévoile sa nouvelle identité de ma [...]

Lire la suite

Inscription à la Newsletter

Email non valide

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée | En savoir +

OK