Masquelier-Bannière

« HERE I AM » Yalea dévoile la campagne AH2022 avec Cindy Crawford et Ariadne Artiles

DE RIGO FRANCE | 24-10-2022

« HERE I AM »

Yalea dévoile la campagne AH2022 

avec Cindy Crawford et Ariadne Artiles

 

Yalea, marque maison du Groupe De Rigo, dévoile la nouvelle campagne Automne/Hiver 2022 qui met en vedette Cindy Crawford aux côtés du mannequin espagnol Ariadne Artiles. Deux égéries de renommée internationale, aux âges et aux styles différents, mais exprimant une harmonie entre la beauté extérieure et intérieure. Deux femmes engagées dans la promotion d'une féminité consciente, indépendante et attentive, en accord avec les valeurs qui caractérisent Yalea.

 

Réalisée par le photographe et metteur en scène d’origine chilienne Nino Muñoz dans une villa de Los Angeles, la campagne présente deux femmes épanouies par leur succès, décontractées et émancipées, portant les nouveaux modèles de lunettes de la marque dans un équilibre entre éthique et esthétique, public et privé, mode et naturel. Une galerie d’images qui racontent l’esprit, la philosophie et l’essence de Yalea au fil de premiers plans individuels ou en duo, où les égéries affichent leur audace avec spontanéité, sans ostentation, et respirent une fierté rehaussant leur féminité naturelle.

 

« Here I Am » est la promesse de la campagne qui exprime toute la force de la sensibilisation, de l’orgueil et de la fierté de ces égéries et, par osmose, de toutes les femmes Yalea. « Here I Am », un message signifiant « Je suis là », avec tout mon être et mon essence la plus profonde. Mais aussi « Me voici » : je suis là pour les autres, prête à exprimer toute mon empathie pour les causes liées aux droits de l'homme et à l'émancipation des femmes, des valeurs importantes pour Yalea.

 

En effet, réaffirmant son soutien en faveur des projets voués à encourager l’émancipation, l’affirmation et l’indépendance des femmes dans le monde entier, la marque en fait son emblème et son identité, consolidant cet engagement avec une nouvelle campagne de communication.

 

La campagne publicitaire est disponible sur le site yaleaeyewear.com et sur les réseaux sociaux de la marque, ainsi que dans tous les points de vente à l’international.


Site internet

Autres actualités

MARCHON EYEWEAR, INC. ET LONGCHAMP ANNON ...

MARCHON FRANCE S.A.S.

14-06-2024

NEW YORK, NY, 12 JUIN 2024 – Marchon Eyewear, Inc., l'un des plus grands fabrica [...]

Lire la suite

MOREL annonce l'ouverture de MOREL Balti ...

MOREL FRANCE

14-06-2024

  MOREL lance sa filiale balte   Quatrième filiale ouverte depuis le début [...]

Lire la suite

Nouvelle image, nouveau programme !

CERCLE OPTIQUE - CECOP FRANCE

13-06-2024

CECOP, la première centrale d’achat au monde, dévoile sa nouvelle identité de ma [...]

Lire la suite

Inscription à la Newsletter

Email non valide

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée | En savoir +

OK