Bandeau-Luz

Annonce accord de licence - De Rigo et Roberto Cavalli pao katia.krief Hello Katia, Désolée je faisais des corrections sur l'annuaire vert -- Je m'en occupe ;)

DE RIGO FRANCE | 16-09-2022

LE GROUPE DE RIGO ET ROBERTO CAVALLI 

SIGNENT UN ACCORD DE LICENCE POUR LES LUNETTES 

DES MARQUES ROBERTO CAVALLI ET JUST CAVALLI

 

 

Longarone (Italie), 15 septembre 2022 – Le groupe De Rigo, leader mondial du secteur de la lunetterie, et Roberto Cavalli, l'une des plus célèbres marques italiennes de mode et de lifestyle, annoncent un accord de licence pour la conception, la production et la distribution à l’échelle internationale des collections de lunettes Roberto Cavalli et Just Cavalli. 

 

Roberto Cavalli Eyewear se positionne dans l'offre premium avec une esthétique audacieuse et glamour, qui se distingue par son excellence en matière de qualité, d'innovation et d'expérimentation. La collection Just Cavalli propose des modèles contemporains à forte personnalité, caractérisés par des matériaux innovants et des graphismes sophistiqués.

« Nous sommes fiers de nous lancer dans cette merveilleuse collaboration avec Roberto Cavalli, l'une des marques de luxe italiennes les plus célèbres au monde, qui apporte une valeur significative à notre portefeuille. Avec la direction créative de Fausto Puglisi, nous allons développer des collections de lunettes respectant les normes esthétiques et qualitatives les plus élevées, grâce à un design unique, des matériaux raffinés et des techniques de fabrication exclusives », a déclaré Michele Aracri, PDG de De Rigo Vision.

 

« L'excellence de la production et les capacités commerciales de De Rigo représentent des atouts fondamentaux en cette période de développement important pour les marques Roberto Cavalli et Just Cavalli », a commenté le directeur général de Roberto Cavalli, Ennio Fontana. « Un partenaire avec l'expérience et le savoir-faire de De Rigo sera en mesure d'interpréter le caractère unique de nos marques et, grâce à une distribution vaste et qualitative, accélérera leur expansion internationale ».

 

Les collections Roberto Cavalli et Just Cavalli seront en vente à partir de 2023 dans les meilleurs magasins d'optique, les boutiques Roberto Cavalli et sur le site robertocavalli.com.


Site internet

Autres actualités

Rapport Optikid - Santé visuelle des enf ...

LUZ OPTIQUE

04-12-2025

Santé visuelle des enfants : alerter, prévenir, agir dès le plus jeune âge ! Op [...]

Lire la suite

Plein soleil chez MOREL

MOREL FRANCE

03-12-2025

Collection MOREL Solaire MOREL présente sa nouvelle collection solaire, réali [...]

Lire la suite

[Alerte] Nouveau site internet Atol

ATOL SA

03-12-2025

E-commerce repensé, expérience client enrichie Atol dévoile son nouveau site : [...]

Lire la suite

Inscription à la Newsletter

Email non valide

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée | En savoir +

OK