C.V.E LABORATOIRES | 01-06-2022

Les lentilles OZIA lancées il y a maintenant 3 ans et proposées exclusivement par les Laboratoires CVE spécialistes en lentilles de contact depuis plus de 35 ans, se déclinent dès à présent dans 5 coloris. Forte de son succès, la gamme OZIA propose désormais un nouveau coloris : Lagon des Îles, permettant de compléter l’offre de couleurs déjà existante. Une nouvelle possibilité pour les porteurs souhaitant apporter de l’intensité à leurs regards.





Lagon des îles - Miel Délicieux - Azur Profond - Anis Eclatant - Perle Intense
Subtiles, délicates et naturelles les lentilles de couleur mensuelles OZIA, permettent de changer de regard facilement, même pour les yeux les plus foncés.
Disponibles en plan, et en corrections sphériques de -0.50 à -6.00 (par pas de 0.25) pour équiper un grand nombre de porteurs.
Rendez-vous sur notre site www.labo-cve.com pour retrouver tous les modèles disponibles et passer vos commandes.
22-10-2026
OPAL poursuit le développement de sa licence New York Yankees – MLB avec le la [...]
Lire la suite13-10-2026
Selon une étude OpinionWay réalisée fin juillet 2026 pour le Groupe AFFLELOU [...]
Lire la suite12-10-2026
A toutes et à tous, bonjour, Et si le prochain lauréat du Concours Delabre Lunettes 2027, c’était vous ? Qui aura le plaisir de recevoir le prestigieux trophée Concours Delabre Lunettes 2027 des mai [...]
Lire la suite