GO EYEWEAR FRANCE | 31-05-2022
Nous sommes sur le point d'entrer dans la saison la plus chaude de l'année, celle où le soleil brille le plus fort et est le plus brûlant.
Nous connaissons tous les dommages causés à la cornée par l'éblouissement du soleil sur le sable des plages, dans la mer, sur toutes les surfaces réfléchissantes, et les enfants regardent instinctivement plus haut.
Il est de notre responsabilité d'habituer les enfants à toujours porter des lunettes de soleil lorsqu'ils sortent, que ce soit pour une promenade ou pour pratiquer du sport, en été ou en hiver.
Avec la destruction continue de la couche d'ozone, les yeux des enfants sont de plus en plus exposés à des problèmes oculaires qui ne sont souvent pas entièrement réversibles.
C'est pourquoi Bulget Kids offre une protection UV à 100% avec des verres polarisants dans toutes ses lunettes de soleil BG Kids, afin d'offrir une plus grande sécurité à nos enfants.
BGK 9019 D02P


BGK9020 T02P


BGK9022 A01P


10-03-2026
Le Groupe AFFLELOU déploie sa MASTERCLASS à l’échelle nationale avec l’Institut [...]
Lire la suite05-03-2026
Le Groupe AFFLELOU accélère sa stratégie d’innovation et investit le segment de [...]
Lire la suite05-03-2026
Du 25 au 28 septembre 2026 à Paris Nord Villepinte, SILMO Paris affirme une nouv [...]
Lire la suite