Banniere Masquelier

18me édition des JOOS en présentiel

AIX-MARSEILLE UNIVERSITE | 28-03-2022

Les 18ème JOOS (Journées de l’Optique Ophtalmique et Scientifique - https://iut.univ-amu.fr/lp-op-JOOS se sont tenus les 28 et 29 mars dernier.

 

Coté exposants, sont cités en soutien CooperVision, Jonhson & Jonhson, LCS, Ophtalmic Compagnie, Hoya, Mega-Optic, OptoVision, Luneau Technology et de nombreux autres.

 

Et côté présentiel, Bbgr-Nikon, Essilor (Verre, Instrument, Basse Vision), Rodenstock, Zeiss, Alcon,  Menicon, Fax International, Nidek, Topcon, Bausch & Lomb, Precilens, Fax International, Eschenbach

 

Tous les étudiants ont été ravis de participer, de nouveau, à ces riches rencontres professionnelles du secteur de l’optique-lunetterie.


Site internet

Autres actualités

Découvrez My VisioniXperience - une suit ...

VISIONIX

28-05-2025

Plus de satisfaction clients. Plus de bénéfices. Sur simple pression d'un bouton [...]

Lire la suite

Rencontrez Accessolutions au Salon Auton ...

ACCESSOLUTIONS

27-05-2025

Accessolutions vous donne rendez-vous à Paris sur le salon Autonomic les 3, 4 [...]

Lire la suite

ENVIS lance son nouvel espace membre : u ...

26-05-2025

L’association ENVIS, engagée dans la promotion de l’interdisciplinarité et du progrès médical dans le domaine de la santé visuelle, annonce le lancement officiel de son nouvel espace membre. Cette pla [...]

Lire la suite

Inscription à la Newsletter

Email non valide

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée | En savoir +

OK