Luneau Technology France (Luneau SAS) annonce la nomination de Frédéric Magnen en qualité de Directeur Général France à compter du 3 janvier 2022. Il succède à Philippe Charles, qui occupe cette fonction depuis 3 ans et prend la responsabilité des activités du groupe Luneau Techonology Europe, en tant que Vice-Président Europe.
Après avoir évolué plus de 10 ans dans l'industrie et le conseil en management, Frédéric Magnen, 56 ans, a notamment passé près de 20 ans chez Essilor Luxottica. Il a rejoint la Division Instruments du groupe en 2007 où il s'ets vu confier plusieurs postes de direction au cours des 15 dernières années. Il occupe d'abord la fonction de vice-président Edging & Mounting d'Essilor France, puis il dirige les Opérations, avant de prendre la Direction du développement commercial Europe-Asie puis dernièrement EMEA.
" Je suis ravi de l'opportunité qui m'est donnée de diriger Luneau Technology France, très enthousiaste à l'idée de rejoindre un Groupe qui a montré son agilité et sa capacité d'innovation, de contribuer à l'accompagner dans sa prochaine phase de croissance et d'avoir un impact sur la filière ", se réjouit Frédéric Magnen.
Frédéric Magnen apportera ses compétences et sa solide expérience en vue de poursuivre le renforcement des relations du Groupe avec l'ensemble des acteurs (ophtalmologues, orthoptistes, opticiens) de la santé visuelle en France, ainsi que le développement et la mise en oeuvre de solution innovantes qui contribuent à la croissance de Luneau Technology France ces dernières années.
10-03-2026
Le Groupe AFFLELOU déploie sa MASTERCLASS à l’échelle nationale avec l’Institut [...]
Lire la suite05-03-2026
Le Groupe AFFLELOU accélère sa stratégie d’innovation et investit le segment de [...]
Lire la suite05-03-2026
Du 25 au 28 septembre 2026 à Paris Nord Villepinte, SILMO Paris affirme une nouv [...]
Lire la suite