LUZ OPTIQUE | 09-11-2021
Fatigue oculaire, vision floue, incapacité à faire la mise au point,... les premiers signes de la presbytie apparaissent généralement à partir de 40/45 ans et touchent presque tout le monde. C’est pourquoi, le magazine Lunettes Attitudes consacre son numéro d’automne/hiver à ce trouble de la vision car beaucoup de consommateurs se posent des questions et cherchent des conseils.
À travers des recommandations pour préserver son capital vue, des solutions d’équipements optique performants, des astuces pratiques pour soigner ses yeux naturellement, des idées pour prendre soin de soi… Il nous permet d’y voir plus clair !
.jpg)
Ce consumer magazine, personnalisé à l’opticien, est à destination du consommateur final, et est unique sur le marché de l’optique. Il permet aux opticiens d’introduire leur discours professionnel dans les foyers de leurs clients, d’entretenir leur image de marque et valoriser leur métier è découvrez-le vite ICI http://serveur.agence100pour100.com/publications/MAG_AH21.pdf
26-10-2026
DU 26 AU 31 OCTOBRE 2026 SCARY DEAL WEEK Cette semaine, H.Mahéo [...]
Lire la suite26-10-2026
Parmi les joueurs de jeux vidéo, près d’un sur deux signale des gênes oculaires [...]
Lire la suite22-10-2026
OPAL poursuit le développement de sa licence New York Yankees – MLB avec le la [...]
Lire la suite