Bandeau-Luz

NOMINATION D’UN NOUVEAU DIRECTEUR GENERAL EN FRANCE

MENICON SAS | 29-06-2021

NOMINATION D’UN NOUVEAU DIRECTEUR GENERAL EN FRANCE

  

Le groupe Menicon vient de nommer le nouveau Directeur général de la filiale française, Franck Leclere qui a pris ses fonctions lundi 21 juin.

Ancien PDG de De Rigo France, Franck Leclere avait déjà occupé des postes de direction dans la lunetterie, notamment chez Alain Mikli International.

Le nouveau directeur général de Menicon SAS sera en lien avec tous les départements de l’entreprise, avec un focus particulier sur les opérations commerciales au travers des réseaux de ventes et de visites médicales.

« Je suis ravi d’intégrer le groupe Menicon et de participer à son développement avec des enjeux importants dans le domaine des lentilles de contact. Partageant les valeurs de l’entreprise que sont la créativité, l’originalité et le challenge, je m’appuierai sur une équipe solide et solidaire pour construire de nouveaux projets en partenariat avec les professionnels de la vision», réagit Franck Leclere.


Autres actualités

Rapport Optikid - Santé visuelle des enf ...

LUZ OPTIQUE

04-12-2025

Santé visuelle des enfants : alerter, prévenir, agir dès le plus jeune âge ! Op [...]

Lire la suite

Plein soleil chez MOREL

MOREL FRANCE

03-12-2025

Collection MOREL Solaire MOREL présente sa nouvelle collection solaire, réali [...]

Lire la suite

[Alerte] Nouveau site internet Atol

ATOL SA

03-12-2025

E-commerce repensé, expérience client enrichie Atol dévoile son nouveau site : [...]

Lire la suite

Inscription à la Newsletter

Email non valide

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée | En savoir +

OK