Masquelier-Bannière

Ophtalmic lance le Transitions Xtractive Polarized

OPHTALMIC COMPAGNIE | 10-05-2021

Toujours soucieux d’innover et de vous proposer de nouvelles technologies, Ophtalmic Vision lance les verres Transitions Xtractive Polarized. Ces verres associent les avantages des verres Transitions Xtractive (verres photochromiques très foncés), et de la polarisation dynamique pour une efficacité équivalente à celle des verres polarisés.


Le meilleur des deux mondes


La technologie des verres Transitions Xtractive Polarized représente une avancée majeure pour la qualité de la vision. Elle est conçue pour être très foncée et polarisée à l’extérieur, permettant de protéger les yeux d’une lumière intense. Pendant la conduite, les verres s’assombrissent également selon les conditions de luminosité mais la polarisation n’est pas active.
A l’intérieur, les verres Transitions Xtractive Polarized sont clairs, avec une teinte protectrice discrète. Ainsi, le niveau de polarisation s’adapte et peut aller de zéro à l’intérieur jusqu’à 90% à l’extérieur.
Grâce à cette capacité de polarisation dynamique, l’éblouissement indésirable est réduit, la visibilité est améliorée et la vision est claire et nette en plein soleil.
Ces nouveaux verres contribuent également à bloquer 100% des UV et protéger de la lumière bleue nocive à l’intérieur grâce à sa fine teinte protectrice. Ce facteur est d’autant plus important que, depuis la pandémie, 61% des consommateurs ont indiqué passer plus de temps sur des appareils numériques.


On obtient des verres performants qui contribuent à offrir aux clients une vision plus nette, un champ de vision plus large et des couleurs vives. De plus, ils permettent de soulager la fatigue oculaire dans toutes les situations de vie.


Bénéfices porteurs :


- Légère teinte de protection contre la lumière à l’intérieur et dans les conditions de faible luminosité
- Teinte de protection très foncée dans les conditions extérieures avec lumière vive
- Protection contre les reflets éblouissants à l’extérieur dans les conditions de luminosité intense
- Rapidité d’assombrissement des verres lors du passage de l’intérieur à l’extérieur (et inversement)
-
Les verres Xtractive Polarized sont disponibles en Gris sur les verres de fabrication progressifs MIND, B-FIT et Eyes3 et en unifocaux OSV, OSV Définition et Energie.
Ils seront disponibles à la commande courant JUIN.


PDF

Autres actualités

MARCHON EYEWEAR, INC. ET LONGCHAMP ANNON ...

MARCHON FRANCE S.A.S.

14-06-2024

NEW YORK, NY, 12 JUIN 2024 – Marchon Eyewear, Inc., l'un des plus grands fabrica [...]

Lire la suite

MOREL annonce l'ouverture de MOREL Balti ...

MOREL FRANCE

14-06-2024

  MOREL lance sa filiale balte   Quatrième filiale ouverte depuis le début [...]

Lire la suite

Nouvelle image, nouveau programme !

CERCLE OPTIQUE - CECOP FRANCE

13-06-2024

CECOP, la première centrale d’achat au monde, dévoile sa nouvelle identité de ma [...]

Lire la suite

Inscription à la Newsletter

Email non valide

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée | En savoir +

OK