MARCHON FRANCE S.A.S. | 02-02-2021
Lacoste annonce son partenariat avec National Geographic pour une nouvelle collection capsule, comportant des vêtements pour hommes, femmes et enfants, des accessoires, des chaussures et des lunettes.

Célébrant la beauté du monde naturel et de ses habitants, la collection de lunettes est inspirée par 3 animaux, et par leurs couleurs uniques et motifs saisissants. Les photographies ont été prises par le photographe Joel Sartore dans le cadre du National Geographic Photo Ark Project, un effort pluriannuel qui cherche à documenter les espèces animales en captivité dans le monde entier.

Lacoste Eyewear présente un style de lunettes de soleil unisexe, imaginées dans une silhouette ronde et proposées en 3 coloris, inspirés des 3 animaux de la capsule – le Zèbre, la Dendrobate bleue et le Jaguar. Décorées avec le crocodile plat en métal sur les branches et avec les embouts de branche accentués en jaune, les logos sont également présents sur l’intérieur des branches. Les montures sont conçues dans un matériau à base d’acétate biologique et chaque paire de lunettes de soleil est livrée avec un pochon spécial en coton biologique, sensibilisant à la protection du monde dans lequel nous vivons.

28-04-2026
LYLEOO a permis à plus de 200 000 patients de bénéficier d'une téléexpertise oph [...]
Lire la suite27-04-2026
En 2026, LUZ propose une offre premium à certains de ses opticiens avec la naiss [...]
Lire la suite23-04-2026
Polyvalentes et naturellement élégantes, ces nouvelles montures incarnent l'alli [...]
Lire la suite