Bandeau

Lapeyre Groupe obtient la commercialisation des produits et accessoires DAC EDGE

LAPEYRE GROUPE SA | 07-01-2021

Lapeyre Groupe, grossiste en matériel et outillage pour opticiens, élargit son offre en devenant le distributeur des produits et accessoires DAC EDGE.

 

DAC VISION, leader mondial du consommable pour le traitement des verres ophtalmiques, souhaite désormais se recentrer sur son cœur de métier qui est la fabrication et la fourniture de consommables aux laboratoires de surfaçage.

La renommée de Lapeyre Groupe auprès des opticiens et son implantation sur le marché de l’optique lui ont permis d’être choisi par DAC VISION pour reprendre la commercialisation des célèbres pastilles adhésives REDEDGE, HYDROEDGE et BLUEDGE.

Ces pastilles seront disponibles dès le 7 janvier 2021 avec la possibilité de les commander via le site de vente en ligne Lapeyre optique, par téléphone au 02 35 07 81 41, par mail lapeyre@lapeyregroup.com et auprès des commerciaux.

 

En savoir plus sur www.lapeyregroup.com


PDF

Autres actualités

LILY, l'élégance incarnée

MOREL FRANCE

22-07-2026

LILY, l'élégance incarnée  LILY célèbre une féminité libre, contemporaine et [...]

Lire la suite

Fermeture estivale : derniers jours pour ...

ACCESSOLUTIONS

21-07-2026

☀️ Informations estivales Accessolutions sera fermé du lundi 3 août au vendredi [...]

Lire la suite

LUZ optique mise sur la formation pour r ...

LUZ OPTIQUE

07-07-2026

Paris, 01 juillet 2026 - Dans un marché de plus en plus standardisé et digitalis [...]

Lire la suite

Inscription à la Newsletter

Email non valide

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée | En savoir +

OK