Bandeau

LIU JO PRÉSENTE LES NOUVELLES LUNETTES ZÉBRÉES POUR FEMME

MARCHON FRANCE S.A.S. | 16-11-2020

 

Liu Jo ajoute un tout nouveau modèle à sa collection de lunettes, représentatif de l’accent mis par la marque sur le design contemporain et l’attitude tendance.


La nouvelle monture en forme de masque est caractérisée par une structure légère et un embellissement spécial en métal qui rappelle le thème du zèbre. Les détails dorés, placés sur le front supérieur des verres, valorisent le style et donnent un aspect extrêmement glamour et raffiné.

Les fines branches métalliques mettent en valeur la devanture et illuminent le visage, en associant les douces nuances dégradées des verres et les embouts des branches de couleur assortie.

Disponible en Or clair avec de verres dégradés Gris, Or brillant avec des verres dégradés Bruns et Or rose avec des verres dégradés Bordeaux.

Le style de lunettes de soleil est disponible dans toutes les boutiques Liu Jo et à travers des magasins de détail sélectionnés, ainsi que sur liujo.com.

Liu Jo Eyewear est produit sous licence par Marchon Eyewear, Inc., un des plus grands fabricants et distributeurs de montures solaires et de vue au monde.

 

 
Liu Jo Eyewear ; style LJ136S ; disponible sur www.liujo.com
RÉSEAUX SOCIAUX : facebook.com/liujo.italia | instagram.com/liujoglobal | twitter.com/liujo

PDF

Autres actualités

ACCESSOIRES PERSONNALISÉS AVEC LE NOM ET ...

SUNOPTIC.COM GMBH

20-06-2024

ACCESSOIRES ET IMPRESSION DU LOGO (EXTÉRIEUR MONOCHROME) COMPRIS,SANS COÛT SUPPL [...]

Lire la suite

ÉTUIS PERSONNALISÉS AVEC LE NOM ET LE LO ...

SUNOPTIC.COM GMBH

20-06-2024

ÉTUI ET IMPRESSION DU LOGO (EXTÉRIEUR MONOCHROME) OU RELIEF COMPRIS,SANS COÛT SU [...]

Lire la suite

Offre Spéciale du Mois !

SUNOPTIC.COM GMBH

20-06-2024

Montures Injectées CPcollection complète

Lire la suite

Inscription à la Newsletter

Email non valide

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée | En savoir +

OK