J.F. REY, VOLTE FACE (BLI - DBP) | 06-08-2020
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Le concept NAUTINEW s’impose fait référence au célèbre NAUTILUS de Jules Verne avec son design visionnaire et sa technologie pointue, mais aussi ses hublots scrutant les profondeurs de l’océan. Sa forme complexe et typée est réalisée avec une toute nouvelle technique d’impression 3D, parfaitement maîtrisée dans une combinaison d’inox et de nylon qui dessinent la face et les coques latérales.
Les volumes s’organisent dans des jeux de forme rectangle/arrondi qui donnent au modèle une allure forte, typée, ultra moderne. Recherche de qualité ultime et de légèreté des matières sont au cœur du processus de développement. Finition soft-mat sur les coques, coloris intenses et verres solaires teintés dans des nuances chaudes ou froides accentuent le design innovant et futuriste du modèle. Pour un look contemporain et distinctif, spécialement conçu pour les explorateurs urbains.
28-05-2025
Plus de satisfaction clients. Plus de bénéfices. Sur simple pression d'un bouton [...]
Lire la suite27-05-2025
Accessolutions vous donne rendez-vous à Paris sur le salon Autonomic les 3, 4 [...]
Lire la suite26-05-2025
L’association ENVIS, engagée dans la promotion de l’interdisciplinarité et du progrès médical dans le domaine de la santé visuelle, annonce le lancement officiel de son nouvel espace membre. Cette pla [...]
Lire la suite