Prêt pour la révolution

Élégance intemporelle...

MOREL FRANCE | 18-06-2020

ÉLÉGANCE INTEMPORELLE

Bien au fait des tendances actuelles, et pourtant vous ne pouvez vous empêcher de puiser votre inspiration dans le passé ? Photos vieillies et accessoires de vos parents nourrissent votre style ? incontestablement vous êtes adeptes du vintage et de la tendance rétro !

Morel répond à vos attentes et vous propose sa collection 1880. Nos designers revisitent pour vous les montures iconiques de cette collection et lui apporte ce qu'il faut de modernité pour assouvir votre âme de fashionista.

 

NOTRE SÉLECTION COUP DE COEUR 

Les montures vintages ont le vent en poupe et Morel surfe sur la tendance des montures des années 60 en revisitant ses classiques.  Ce concept s’inspire des lunettes au style “combinées”. L’acétate se glisse au-dessus du cercle de la face et suit la courbe du nez pour s’arrêter un peu plus bas pour apporter du caractère : la touche Morel. Un jeu de matière qui offre de la profondeur et du contraste aux montures. Les branches fines sont travaillées en 2 parties, avec une soie de branches qui s’imbrique dans un long manchon en acétate.  

Le lunetier choisi de travailler des matériaux nobles pour ses créations. Ici, de l’acétate HD, synonyme de légèreté, s’insère sur un cercle de la face en inox. L’ensemble de la monture est maintenu par un fil nylon.  

 

A travers ce concept, Morel propose une collection féminine audacieuse qui puise son inspiration des sixties. On y retrouve tous les ingrédients-clés de cette tendance vintage : des formes œil de chat oversize, des couleurs chaudes tout en transparence et des verres dégradés.

Toujours créatifs, les designers de Morel ont insufflé aux modèles iconiques des 60s fraîcheur et modernité. D’une part en abandonnant les structures en plastique parfois trop massives, et d’autre part en osant des couleurs vibrantes et tendances.

La face, hyper branchée, est le résultat d’une véritable prouesse technique où le verre joue à la fois son rôle de protection et celui de décor en surplombant les cercles en acétate. Une manière de souligner les formes papillonnantes, tout en jouant sur la transparence du verre. L’harmonie parfaite, pour un résultat hyper féminin.


Autres actualités

Ultrafine. Ultra-féminine. C’est son car ...

OKO PARIS LUNETTERIE

13-07-2020

OKO by OKO Paris dévoile dans sa collection QUI SUIS-JE – la lunette optique SAR [...]

Lire la suite

Menicon recommande MeniLAB et Progent po ...

MENICON SAS

08-07-2020

La récente flambée de COVID-19 a entraîné un risque grave pour la santé publique [...]

Lire la suite

Shelter & Luz : Le combo best seller de ...

SHELTER SAS

07-07-2020

Le temps d'un été, la marque de maillots LUZ a mis en scène  sa nou [...]

Lire la suite

Inscription à la Newsletter

Email non valide

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée | En savoir +

OK